Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est ce que je me disais à l'instant... Ah. Pas vu, désolé. Non dans ma tête.. pas sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Non dans ma tête.. pas sur le topic Ah merde ! Alors : Mal lu, désolé. :laugh: @Solo : Non ! Modifié 22 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bon en tout cas , rien n'est impossible, donc restez à l'affut de news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) je reste sceptique a cause du logo ''V'' qui est different oui le fond avec les arbres on dirais un truk fais par un fan Modifié 22 avril 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Petite analyse qui montre que c'est possible que se soit vrai,regardez ces 3 personnes qui est habillé comme l'image de dessous,donc peut être court métrage de l'explosion du coffre qu'on vois dans le trailer ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) La voiture de police ne ressemble pas du tout à celle de Los Santos (L.A) mais plus à celle de New York. Modifié 22 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Franchemnt jpense pas que sa soitpour GTA V !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Franchemnt jpense pas que sa soitpour GTA V !! Moi non plus je pense pas. Mais que vient faire ce "V' ici...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Franchemnt jpense pas que sa soitpour GTA V !! moi aussi a cause de la voiture de police et l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est possible connaissant Rockstar. Mais il est vrai que la voiture de police me laisse dans le doute. Mais faut surveiller les news de très près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Franchemnt jpense pas que sa soitpour GTA V !! Moi non plus je pense pas. Mais que vient faire ce "V' ici...? Le logo V que l'ont voit est un fan art ! pourkoi ? parce que le fond avec les palmiers est un artwork de gta Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 il y a que lui qui ressemble a vice city mais y'a pas les oiseaux au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Tournage de R* ou non, que fait un panneau GTA V sur la «scène» ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Tournage de R* ou non, que fait un panneau GTA V sur la «scène» ? C'est LA question... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Tournage de R* ou non, que fait un panneau GTA V sur la «scène» ? peut etre un sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 REGARDER LA VOITURE BLEU CIEL justement où se trouve le panneau "V" la marque de la voiture n'est pas une vrais marque ! c'est une marque GTA-ienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) REGARDER LA VOITURE BLEU CIEL justement où se trouve le panneau "V" la marque de la voiture n'est pas une vrais marque ! c'est une marque GTA-ienne !!! non c'est une Chevrolet fusionner en vrai avec une opel corsa Modifié 22 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 C'est bien une vrai marque, voici la voiture : une Chevrolet Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) poster de la part Kamehameha ce n'est pas de moi Modifié 22 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bien trouvé. Mais je reste quand même sceptique... Que vient faire cette voiture de flic ici.... Elle n'est pas de L.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites