Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) J'aurais une requête à vous adresser : Est ce que l'un de vous serait inscrit sur "Xbox One Preview program" et pourrait m'envoyer une invitation, s'il vous plait. Mon Gamertag est simplement mon pseudo sur le forum. Merci Modifié 6 octobre 2015 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 MAJ XBOX ONE > Windows 10 / Rétrocompatibilité Salut, Comme l'a annoncé microsoft la nouvelle mise à jour sur XboxOne vers Windows 10 est prévue pour le 12 décembre ... Nous espérons pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités et principalement la Rétrocompatibilité ainsi que la possibilités de record ses parties sur le disque dur de la console et non via un "Cloud" ... Enfin on pourra jouer nos jeux Xbox 360 sur la One ... REVOLUTION ... Pourra-t-on également communiquer dans les groupes entre Old et New Gen ? ... Qu'en pensez vous ? Qu'attendez vous ? Votre point de vue ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 Salut royaltiz j'ai fusionné ton topic " MAJ XBOX ONE > Windows 10 / Rétrocompatibilité " parce que on s'éparpille pas : on a déjà un topic sur la xbox 0ne il serait fortement souhaitable de le redynamiser un peu parce que là on y a qu'un message posté tous les deux ou trois mois. Ce qui est quand même fortement regrettable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) La rétrocompatibilité là ... admettons j’achète gta v xbox 360 pour jouer sur la xbox one sa sera pareil ? et je croyait que c'était le 12 novembre perso ^^ Edit je confirme c'est bien en novembre que la maj sera dispo . (juste a allé voir sur le site de microsoft.) Modifié 5 novembre 2015 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 C'est bien pour le 12 novembre. La rétro-compatibilité s'applique sur une sélection de jeux dont les éditeurs ont acceptés le portage.. GTA 5 étant déjà sur One il n'est pas dans la liste. L'interface déstabilise un peu par rapport à l'ancienne, mais on s'y fait vite.. Surtout grâce à la rapidité de celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 • il serait fortement souhaitable de le redynamiser un peu parce que là on y a qu'un message posté tous les deux ou trois mois. Ce qui est quand même fortement regrettable. Etant le "créateur" de ce topic, il est vrai que j'ai vaguement délaissé ce topic pour manque d’intérêt principalement (communauté Xbox One trop restreinte ?) et entre autre aussi d'un manque de temps de ma part. Ceci dit, je suis en train de retravailler l'interface de la première page (afin que tout soit à jour et que les infos ne soit pas/plus erronée), et je traiterais désormais la moindre news concernant la console ou ses jeux afin de possiblement redonner vie à ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 On dirait que tu culpabilises que ce topic soit aussi peu fréquenté. Ne te reproche rien. Que tu en sois le créateur ne t'oblige pas à en être l'animateur. Nous avons tous, joueurs sur Xbox One de GTANF, une responsabilité sur le contenu, l'animation et la fréquentation de ce topic et cela ne peut être la responsabilité d'un seul, surtout quand ce dernier est l'animateur ( ô combien utile ) de pas mal d'autres topics de cette section du forum . 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2015 En effet, je pense que la présentation et l'animation joue pas mal sur l'activité d'un topic mais je suis conscient que moi seul ne peut être l'animateur "quotidiens" d'un gros topic comme celui-ci. Toute la communauté Xbox One de GTANF est libre de ses interventions et des relayage d'informations concernant la console (entres autres), ceci dit cela me ferais plaisir de le réanimer comme je le peux (j'ai le temps pour). Merci pour ton compliment, je m'investis à ma manière dans une chose que j'apprécie tout particulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Nouvelle interface OneCore désormais disponible ! Nouveau Dashboard ◘ Plus dynamique et plus épuré ◘ Le retour des célèbres Avatars ◘ Avec possibilité de création infinis en plus d'article achetable sur le store (cf: Xbox 360) ◘ Le store ◘ Navigation rapide et ordonnée / fluidité accrue ◘ Nouveauté à retenir : ◘ Cette nouvelle interface proposé aux joueurs abandonne la navigation avec Kinect. Ce qui a permis a Microsoft de gagner en puissance et en fluidité. ◘ Il est beaucoup plus rapide de trouver un ami, voir ce à quoi il joue, l'inviter à un groupe ou de le rejoindre. ◘ Chaque dispose désormais de son propre "hub" dans lequel on trouvera toutes les informations importante. (Screenshots communautaire, notifications, messages des community managers, etc..). Autre chose, dans la partie boutique, celle-ci propose désormais à l'acheteur compulsif de jeter un oeil au stream Twitch en cours pour voir en temps réel à quoi ressemble le titre qui vous intéresse avant un possible achat. ◘ Personnalisation des Avatars plus complète que jamais pour leurs grand retour ! ◘ Avec OneCore, le joueur peut faire une capture d'écran d'un jeu en cours et en deux clics l'utiliser en fond d'écran. ◘ Possibilité de partager ses captures d'écran avec ses amis Xbox comme autrefois mais aussi avec n'importe qui sur Twitter par exemple. A savoir que tous se fait très rapidement en deux ou trois clics et cela est fort appréciable ! ◘ La Xbox One émule désormais clairement les jeux Xbox 360, tout en permettant d'utiliser les fonctionnalités de 2015. ◘ 104 titres Xbox 360 sont dès maintenant disponible en rétro-compatibilité. La liste va continuer de s'étendre au fil des mois/jours. ◘ Les possesseurs de Xbox 360 ayant télécharger leurs Game with Gold / DLC/ jeux arcade seront eux aussi rétro-compatibles sur la One ! ◘ Gageons de rappeler que DirectX 12 arrivera un peu plus tard le temps de peaufiner tout ça. DirectX 12 facilitera entres autres la vie des développeurs qui pourront optimiser leurs jeux et les rendre moins gourmand, ce qui promet un avenir plus perfectionniste pour la One. Bon jeu à tous ! 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Parmi les titres retrocompatibles de Take-Two Interactve, il n'y a pas de titre de Rockstar Games mais quelques titres de 2K comme Borderland et la série des Bioshock qui arrive (source : http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/backward-compatibility/available-games ) A Kingdom for Keflings A World of Keflings Alien Hominid HD Assassin's Creed II Asteroids & Deluxe Banjo-Kazooie® Banjo Kazooie®: Nuts & Bolts Banjo-Tooie® BattleBlock Theater Bejeweled 2 Bellator: MMA Onslaught Beyond Good & Evil HD Blood of the Werewolf BloodRayne: Betrayal Borderlands Call of Juarez® Gunslinger Castle Crashers CastleStorm Centipede & Millipede Condemned: Criminal Origins Crazy Taxi™ Deadliest Warrior: Legends Defense Grid: The Awakening DiRT 3 DiRT Showdown Discs of Tron Doom Doom II Dungeon Siege III Earthworm Jim HD Fable II Fallout 3 Feeding Frenzy Feeding Frenzy 2: Shipwreck Showdown Gears of War Gears of War 2 Gears of War 3 Gears of War: Judgment Golden Axe™ Halo: Spartan Assault Hardwood Backgammon® Hardwood Hearts® Hardwood Spades® Heavy Weapon Hexic HD Ikaruga Jetpac Refuelled Joy Ride Turbo Just Cause 2 Kameo™: Elements of Power LEGO Pirates of the Caribbean: The Video Game LEGO Star Wars: The Complete Saga Lode Runner™ LUMINES LIVE! Mass Effect™ Metal Slug 3 Metal Slug XX Might & Magic Clash of Heroes™ Mirror's Edge™ Missile Command Monday Night Combat Monkey Island 2: Special Edition Monkey Island: Special Edition Ms. Splosion Man™ Mutant Blobs Attack!!! N+ NBA JAM: On Fire Edition NiGHTS into dreams... Operation Flashpoint™: Dragon Rising Pac-Man: Championship Edition DX+ Pac-Man: Championship Edition™ Perfect Dark Perfect Dark Zero Phantom Breaker:Battle Grounds Pinball FX™ Plants vs. Zombies Prince of Persia Putty Squad Rayman 3 HD R-Type Dimensions™ Sacred Citadel Sega Vintage Collection: Alex Kidd & Co. Sega Vintage Collection: Golden Axe Sega Vintage Collection: Monster World Sega Vintage Collection: Streets of Rage Shadow Complex Sonic CD Sonic The Hedgehog Sonic The Hedgehog 2 Sonic The Hedgehog 3 South Park: The Stick of Truth™ Super Meat Boy Supreme Commander 2 Tom Clancy's RainbowSix Vegas Tom Clancy's RainbowSix Vegas 2 Torchlight Toy Soldiers Toy Soldiers: Cold War Tron: Evolution Ugly Americans: Apocalypsegeddon Viva Piñata Viva Piñata: Trouble In Paradise Les titres suivants devraient apparaitre prochainement : Halo Reach Halo Wars Skate 3 Bioshock Bioshock 2 Bioshock Infinite 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Pas mal de gros hit n'empêche pour un début, ça fait plaisir ! En revanche la non coopération de Rockstar pour le portage rétro-compatible de Red dead Redemption (entres autres) est décevante ... A moins de prévoir dans un futur proche un remastered sur ces consoles ci (et ne pas perdre de pognon donc) je ne comprend pas trop ce choix, de plus RDR était la chose la plus demandé par la communauté lors du sondage. Quel dommage ! http://www.jeuxvideo.com/news/449632/red-dead-redemption-quid-de-la-retrocompatibilite-sur-xbox-one.htm AC II, BG&E, Mass effect, Bioshock, que de bon hits à refaire cet hiver bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 Amix Xbox One, voici les Game with gold du mois de décembre : Thief * du 1er au 15 décembre * The incredible adventures of Van Helsing * du 16 au 31 décembre * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2015 Comme j'ai hâte d'enfin passer NEXT GEN a Noel ! #ReplacePS3forXB1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2015 One Actu "Un nouveau lot de jeu rétrocompatibles chaque mois " Phil Spencer (grand patron de la division Xbox) a répondu a un lot de question sur Twitter venant de fans de la marque verte. Un des "Twittos" a arrêté le boss sur cette question : "Quand allons-nous entendre parler du prochain lot de jeux Xbox 360 rétrocompatibles ? " Phil Spencer lui a donc répondu et de manière très simple : " Nous allons en annoncer de nouveaux chaque mois, même si cela ne se fera pas à une date précise". On rappelle que l'expérience rétrocompatibilité, apparu le 12 novembre dernier (avec une bonne centaine de titres en bagages), attirera l'attention des éditeurs notamment Rockstar Games et son incontournable Red Dead Redemption, dont il n'est toujours pas possible d'y jouer sur One à ce jour faute d'accord ou de .. chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Hello les amis, venant d'acheter la xbox one, j'ai une petite question. Le telechargement des jeux (souvent vers les 60 go) sont il obligatoire? Avant de jouer. Y a til moyen de comme la 360 choisir de l'installer ou non. Car au bout de 8 jeux ma console sera pleine enfaite. Merci de votre aide bon jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Bah soit tu a le jeux en boite et ta une petite installation du jeux qui ne fait pas 60go, ou soit tu télécharge en version dématérialiser et le fichier seras automatiquement lourd. En espérant de t'avoir aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Mais tu pourras toujours rajouter un disque dur en 3.0 à la One, elle le prendra comme stockage supplémentaire pour les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vized 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 36 minutes, JOONE333 a dit : Mais tu pourras toujours rajouter un disque dur en 3.0 à la One, elle le prendra comme stockage supplémentaire pour les jeux C'est pas encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Si , c'est déjà possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2015 Personne ne joue à AC sur ce fofo ? BlackFlag/Unity/Syndicate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites