Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Xbox One! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Elle est vilaine. On dirait mon vieux lecteur cassette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Laide je dirais, trop carrée... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Xbox One! ça fait pas trop commercial merde Je suis dégoutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Ah oui. Ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je prefere la Xbox360,ont voit pas la forme sur celle là,mais elle a un point positif,c'est quelle garde l'interface métro Modifié 21 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Les gestes et la reconnaissance vocale est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Laide je dirais, trop carrée... C'est un peu comme l'interface métro de Windows 8.. Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment Microsoft voit tout en carré.. Ça se ressent dans le design de la console, mais aussi dans l'interface.. Et mon Dieu ce que c'est moche, j'ai hais ces carrés en mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Attendons maintenant de voir la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 je parle au niveau de la finition sinon c'est un rectangle c'est toujours la même chose , j'hallucine on dit " Xbox watch the tv " boom sa mais " Xbox game " boom c'est bien rechercher se dispositif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Au moins Microsoft a montré sa console, dès le début même 2 Nostra et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 je parle au niveau de la finition sinon c'est un rectangle c'est toujours la même chose , j'hallucine on dit " Xbox watch the tv " boom sa mais " Xbox game " boom c'est bien rechercher se dispositif Je sais pas mais lors que je pense à Xboxone,je pense à la toute première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Elle est tout en un ! Télé, lecteur DVD , pc , elle fait tout . 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 La question est, est-ce que le controle vocal marchera aussi bien en Français, et surtout en Français Québécois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 A mon avis ou c'est fait pour tu mais la langue dans le système et la xbox comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 On verra ce que Sony nous propose. Je vois déjà le truc : " Un double lecteur Blueray. La Ré-Volution ! C'est tout." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 On verra ce que Sony nous propose. Je vois déjà le truc : " Un double lecteur Blueray. La Ré-Volution ! C'est tout." Nostra, pas d'arrogance envers Playstation ! Sinon, on le regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Les muets aimeront pas cette console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites