madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Moi je suis pas fan de son design, trop carrée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 En gros c'est presque les mêmes config si j'ai bien compris , on verra lors de la conférence Sony le 10 Juin à 18h00 pour si elle à un beau derrière où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Vivement le 10 Juin pour la PS4, et pour ma part je prefere cette Xbox a celle de la 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) on gros la différence pour l'instant ses: -le Kinnect 2 -et les exclusivité (je pense que le fifa 14 va peser lourd dans la balance) en gros si il y a autre chose dite les svp et franchement elle irat tres bien sur mon meuble TV en verre noir et carbonne Modifié 21 mai 2013 par E77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 En gros c'est presque les mêmes config si j'ai bien compris , on verra lors de la conférence Sony le 10 Juin à 18h00 pour si elle à un beau derrière où pas Même config, on ne sait rien de précis, 8 cœurs et 8 Go RAM, c'est pas ce qui aide le plus. Juste la PS4 qui a une RAM unifiée pour le processeur et la carte graphique, mais aucune infos sur les fréquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 En gros c'est presque les mêmes config si j'ai bien compris , on verra lors de la conférence Sony le 10 Juin à 18h00 pour si elle à un beau derrière où pas Même config, on ne sait rien de précis, 8 cœurs et 8 Go RAM, c'est pas ce qui aide le plus. Juste la PS4 qui a une RAM unifiée pour le processeur et la carte graphique, mais aucune infos sur les fréquences. unifier sa ses un point faible sa veut dire que faire plusieurs chose a la voit vont s’avérer compliquer (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Oh mon dieux j'en avait les larmes au yeux quand j'ai vu la conférence .Surtout avec les images de Forza 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sony me suit depuis mon enfance, donc mon choix est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sony me suit depuis mon enfance, donc mon choix est fait. Oh t'es sur PS3 :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sony me suit depuis mon enfance, donc mon choix est fait. Ah toi aussi ? pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sony me suit depuis mon enfance, donc mon choix est fait. Oh t'es sur PS3 :3 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Ba domage pour vous il faudrat attendre le 10 juin . Mais c'est vrai que je suis rester bouche bée devant cette nouvel xbox . Vive se sortie ! Mais j'ai peur d'un truc ... La xbox et la kinect sont vendu ensemble , ce qui monterat le prit .Enfin il vont surement baissez la valeur de la kinect sinon on atteindrait A peu pres les 350 euros . Si on compte le prit de la Xbox 360 ( 249 euros ) et celui de la Kinect ( 100 euros ) Sa me fait un peu peur mais a mon avis microsoft vont faire un effort et au moin aller jusqu'a 300 euros comme le prit de la PS3 a sa vente . Modifié 21 mai 2013 par Fay73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Moi je l'a trouve pas mal mais ce qui me freine chez Microsoft c'est juste le online payant déjà que les jeux coutent chère c'est chiant de payant pour en plus pour jouer en ligne. Par contre j'ai lu que le multi pourrait ce jouer jusqu'à 128 joueur simultané. Modifié 21 mai 2013 par FAST-TORRETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Il on dit que le prit du live sera moin cher non ? Ou j'ai comprit autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST-TORRETO 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Il on dit que le prit du live sera moin cher non ? Ou j'ai comprit autre chose . je sais pas, en tous cas je ne croit pas avoir entendu sa mais peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Première page mis à jour. Infos + Image en HD disponible D'autres infos et trailers viendront par la suite avant l'E3 avec la conférence Microsoft le 10 juin 2013. Modifié 21 mai 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 D'autres infos et trailers viendront par la suite avec L'E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain. La conférence de Microsoft se déroule un jour avant l'ouverture officielle du salon, soit le 10 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Merci pour la MAJ rockstar gamer, ça m'a permis de voir de la console sous de nouveaux angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) D'autres infos et trailers viendront par la suite avec L'E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin prochain. La conférence de Microsoft se déroule un jour avant l'ouverture officielle du salon, soit le 10 juin. Ah oui ? merci de l'info Frère Toch Cela veut dire que sa va arriver très vite alors car nous sommes déjà fin mai ! Je vais modifier @vLx: De rien c'est normal Et moi aussi je me suis fait une autre idée grâce a ces photos haute résolution ! Finalement je commence a m'habituer à cette boite quelconque Modifié 21 mai 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Non mais la PS4 est clairement meilleure que la Xbox One, le graphique le démontre clairement >_> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites