Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 On ne peut pas nous obliger à être connecté au moins une fois par jour sur une console, déjà parce qu'on n'est pas tous accrochés à notre console chaque jour et qu'on n'a pas forcément envie de jouer parfois... Les consoles de jeu n'en sont plus. La génération actuelle devenait déjà limite par moment, mais celle qui vient est bien pire que ce qu'on pouvait imaginer. Le pire, c'est que ça ne nous étonne pas. Heureusement, le PC existe avec ses libertés (pour l'instant.......). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Bien-sur que si il peuvent nous obliger a nous connecter , surtout que c'est les créateur de la console qui l'ont dit dans la présentation de la xbox one . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Moi je dit PC FTW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Regardez donc cet article, très instructif : http://www.ecrans.fr/Xbox-One-Microsoft-vous-regarde,16420.html He bé, ils ont pas fini de se foutre de notre geule... Tout le monde sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Regardez donc cet article, très instructif : http://www.ecrans.fr/Xbox-One-Microsoft-vous-regarde,16420.html Donc voilà ce que je disais, même encore pire. Damn you Microsoft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 L'info sur nous obliger a nous connecter et une intox ^^ Klutch tu avais effectivement raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 4 Slimano, KevFB, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Et nous on se dira .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) C'est officiel ! Il faudra se connecter au moins une fois toutes les 24 heures pour pouvoir jouer. Cette obligation ne s'appliquera pas cependant pour regarder la télé ou lire un Blu-Ray ou DVD avec la console. (encore heureux) Modifié 10 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je trouve le titre "Connexion obligatoire toutes les 24h" totalement débile, ça pousse à la polémique tout simplement parce que des gens vont comprendre qu'il faut se connecter obligatoirement une fois tous les jours, alors que ce n'est pas le cas. Moi-même au départ je me suis dit "wtf ? Toutes les 24h". Au final, c'est seulement si on veut jouer, faut connecter la console juste avant. En gros, elle peut très bien rester éteinte des semaines entières et heureusement. Mais dans ce cas, j'appelle pas ça "toutes les 24h". En dehors de ça, ça reste de la merde. Il restera quoi aux gens qui déménagent et doivent attendre que le net soit installé ? "Watch TV !". S'te plait... Et si on a une coupure du net imprévue sur une durée interminée qui peut être très longue ? Je pense à ceux qui sont chez SFR dans un certain département et qui sont actuellement depuis 6 mois sans internet, sans tous pouvoir y changer quelque chose. On n'est pas tous non plus bien renseigné, une console comme la Xbox One ne vise pas du tout qu'un public de gamers... c'est triste de lire noir sur blanc les tonnes de restrictions qu'impose Microsoft... Encore plus triste de voir certaines personnes se ruer sur cette console... (enfin bon, dans tous les cas c'est des cons, excusez-moi si j'offense quelqu'un mais faut être complètement con/fanboy pour précommander ce décodeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) J'ai pas l'intention d'acheter une console Next-gen, mais même si j'en avais envie j'aurais des problèmes avec la Xbox One: For an optimal experience, we recommend a broadband connection of 1.5Mbps. (For reference, the average global internet connection speed as measured recently by Akamai was 2.9 Mbps). In areas where an Ethernet connection is not available, you can connect using mobile broadband. Il demande une connexion de 1.5Mbps, or ma connexion est de 1Mbps maximum, donc j'aurais des problèmes pour jouer avec la Xbox One. Modifié 10 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Et voilà merci Jasper, j'étais pas sûr concernant les mauvaises connexions donc j'en ai pas parlé plus haut. Cette console va faire un bide en France, et ailleurs j'espère. Il n'y a guère qu'aux Etats-Unis qu'elle est intéressante... enfin bon, pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ce soir à partir de 18h30 mis à jour de ce Topic concernant les futurs informations & jeux de la Xbox One qui seront annoncés lors des conférences de L'E3 2013. + Ajout des trailers dès que possible. Restez connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Prix de la Xbox One : 499€. Sortie : Novembre 2013. Tout comme je le pensais. Conférence pas mal du tout, leur meilleure depuis 2005 quand même, mais personnellement pas du tout convaincu ni impressionné. Des nouvelles licences qui semblent sympa, mais sans plus me concernant. J'ai hâte de voir ce que va nous montrer Sony. Conférence d'Electronic Arts à 22h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Y a un replay quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pas maintenant, j'en doute. Mais ils n'ont pas beaucoup parlé, ils ont surtout enchainé sur les trailers et tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Donc les jeux ayant eu une démo sur Xbox One au E3 ne tournaient pas sur Xbox One pour vrai, mais bien sur PC. http://www.techpowerup.com/185721/microsoft-pulls-a-fast-one-with-e3-xbox-one-demos.html'>Lire l'article (en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Rien d'étonnant à ça c'est une pratique déjà utilisée : en 2005, la première démo de la XBOX 360 tournait en fait sur deux Mac Pro G5 ayant un processeur proche de la consoleSource : macobserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je sais, mais je trouve ça mal, pourquoi pas les faire tourner sur la console pour vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Microsoft abandonne la connexion obligatoire et les DRM pour la Xbox One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites