FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Oui ça je le savais et j'avoue que ça doit être chiant surtout quand tu est pressé de pouvoir enfin tâter la console ! Elle t'a pris combien de temps cette mise à jour ? Mais tu à des démos jouables normalement sur le store ou alors c'est pas encore mis en place ? La mise à jour environ 30/40 minute si je me souviens bien après je suis en wifi donc Les démos dispo : Fifa 14/ Dead Rising 3 / Zoo Tycoon / Légo le hobbit & L'autre Légo / Truc de kinect mais je passe / UFC & NBA LIVE 2014 / Thief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 La mise à jour environ 30/40 minute si je me souviens bien après je suis en wifi donc Les démos dispo : Fifa 14/ Dead Rising 3 / Zoo Tycoon / Légo le hobbit & L'autre Légo / Truc de kinect mais je passe / UFC & NBA LIVE 2014 / Thief Ah oui quand même ! Bon après heureusement que ce n'est que la première mise à jour qui dure autant de temps ^^ Pas mal les démos disponibles ! Pour s'occuper en attendant un téléchargement ou d'avoir un nouveau jeu c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 C'est pas pour faire un guerre, mais j'ai remarqué que les installations de jeu sur One prennent des dizaines de minutes voir des heures alors que sur PS4 ça prend quelques minutes ( entre 1 et 5/10 ) Elle a pris combien de temps l'installion de phipha 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Je ne serais pas dire le temps exact mais l'installation du jeu était rapide en tout cas ce que je peux dire c'est qu'il utilise 2,7% de la place de la Xbox et il faut avoir un compte "origin" pour Fifa Modifié 9 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 C'est pas pour faire un guerre, mais j'ai remarqué que les installations de jeu sur One prennent des dizaines de minutes voir des heures C'est juste une blague j'espère!!! Je n'ai jamais mis plusieurs heures pour installer un jeu sur ma One. De plus, tu peux commencer à jouer au bout de quelques minutes alors que l'installation/téléchargement n'est pas terminée. Faudrait arrêter avant de balancer des conneries pareilles (ou se renseigner)... Grand max un jeu s'installe en 15min entièrement mais on peut y jouer au bouif de 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Pourquoi tu t'excites comme ça? Il ne t'a pas insulté toi ou la Xbox One, tu aurais pu juste lui signaler qu'il se trompe et basta, pas besoin d'être agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Lire de telles conneries m'exaspère tout simplement. Si je ne sais pas, je ne parle pas. Encore moins pour dire des conneries énormes tout simplement. Je suis tout a fait calme t'en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui mais il y a une façon de le dire, on est sur un forum pour discuter pas pour se disputer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pour les fan's de Xbox n'oubliez pas la conférence de Microsoft à la Gamescom à partir de 14h pour tout savoir sur les prochains jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Exactement ! Ne ratez pas ces conférences et en particuliers celle de Microsoft. Du très lourd sera annoncée. Vous pourrez suivre cette conférence dans les liens ci-dessous : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm http://www.gameblog.fr/news/44794-conference-xbox-suivez-l-evenement-gamescom-en-live http://www.xboxygen.com/News/18024-Gamescom-2014-conference-Microsoft-en-direct-live Et pour suivre l'actualité de plus près des jeux xbox One de cette conférence, rendez-vous ici : http://www.xboxonefrance.com/ Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Si c'est du même niveau qu'à l'E3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) elle claque pétard ! :ohmy: autant le blanc ne ma jamais attiré pour quoique ce soit mais la ! elle me donne envie pour la première fois ce serait cool de pouvoir avoir plusieurs choix de couleurs pour les consoles Modifié 12 août 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nouveau bundle : Et ce modèle comprend un disque dur de 1000Go.. Super pour ceux qui ont déjà acheté une One avec 500Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Oui enfin... Au final c'est 700/800 Go disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Au final c'est 700/800 Go disponible. Certe, mais il n'y a pas 500Go réels de disponibles sur l'autre modèle non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Suite aux dernières mises à jour on peut stocker en externe nos jeux sur DDE en USB 3 Je n'en ai pas l'utilité pour le moment mais j'imagine que ce sera beaucoup moins cher qu'un DD de chez MS C'est pas plus mal de sortir un modèle 1TO car sur le long terme, ça s'avèrera utile vu la taile des jeux qui ne cessera de grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Comme elle claque OMG :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est vrai qu'elle est sympa en blanc. Beaucoup moins salissante que la Black "attire poussière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 Je préfère également la version blanche à la version originale, même si ce n'est pas l'argument qui va me pousser à acheter une Xbox One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites