Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Elle peut ouvrir combien de pages en même temps ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Moi, je veux la fonction "éteindre la xbox One" quand on prononce "putain !" "fais chier !" "Oh le campeur !" Ben quoi, il n'y a pas que Michael qui soit père d'un ado jouant à COD... 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 " Xbox, lance Grand Theft Auto V " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Dès qu'il entend *Fap Fap Fap", il te met ta playlist préférée. 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Tiens, l'arnaqueur de service arrive... EA... Franchement.... Des vrais voleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Et voici Forsa motospore 5 Modifié 21 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Rockstar??? Dafuck il parlait de Max Payne 3, je pensais que c'était Rockstar?! Dafuck c'est fini? Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 On dirait le Cube de Canal+ avec deux nuances de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Purée c'est immonde, ça coûte si cher que ça un designer? Sinon ça raconte quoi en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 j'ai fermer la page s'en faire exprès je peux plus retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Le Live m'a lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Purée c'est immonde, ça coûte si cher que ça un designer? Sinon ça raconte quoi en gros? C'est vrai que là, ça ne fait pas rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Ils ont parlé du Live !? C'est fini! 1H18. Modifié 21 mai 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 CPU : 8 Core RAM : 8 Go Disque dur : 500 Go Lecteur Blu-ray Wifi 802.11n HDMI (entrée et sortie) USB 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 CPU : 8 Core RAM : 8 Go Disque dur : 500 Go Lecteur Blu-ray Wifi 802.11n HDMI (entrée et sortie) USB 3.0 par Raport à la PS3 ya quoi de différence? (simple question, c'est pas pour critiquer l'un ou l'autre.) Et puis Qu'elle soit belle ou pas la console, Vous ne ferez pas que de la regarder normalement ... tant que sa fait tourner ton jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 On dirait le Cube de Canal+ avec deux nuances de noir. C'est pas plus mal, c'est facile à nettoyer, je maudis suffisamment encore la xbox première génération et j'ai de la peine pour les possesseurs de la freebox made by Stark pour les même raisons (c'est un ustensile électronique, ça attire toutes les particules légères et c'est bourré de petit coin sur sa face supérieure).une console c'est un truc que tu ranges dans un meuble TV et qu'on doit oublier quand on joue pas, pas un oeuvre d'art, bonne qu'à prendre la poussière.Chez Sony, ça va, c'est bien pensé, la PS3 est facile à nettoyer. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bon, sur cette photo, ça rend déjà mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 hum, y a rien de dit sur le live? Et sur son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Caractéristique de la PS4 : La configuration complèteProcesseur APU CPU / GPU- CPU : x86-64 AMD "Jaguar", 8 coeurs- GPU : 1,84 TFLOPS, AMD next-generation RadeonMémoire :- 8 Go de RAM GDDR5Lecteurs optiques- Blu-ray 6X- DVD 8XEntrées / Sorties- USB 3.0- Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)- Wi-fi 802.11 b/g/n- Bluetooth 2.1 (EDR)Connectique audio / vidéo- HDMI- Sortie AV analogique- Sortie optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 ouai, ps4 et xbox one on les même config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites