Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Temporairement, je ne crois pas que ça durera éternellement mais faut bien assurer quelques milliers de ventes quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Que va t'il rester à la XBox-One, s'ils enlèvent ce qui faisais les différences avec la PS. Microsoft, se tire une 2 éme balle dans le pied, ou alors baissez-en le prix ? Pour l'instant je reste sur mon avis premier, qui serais la PS 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 En plus de se tirer une deuxième balle dans le pied, ils perdent en crédibilité à mes yeux. Heureusement qu'il y a une masse de gens qui sont du genre à effacer les erreurs d'un seul coup de manche. Pas mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Que va t'il rester à la XBox-One, s'ils enlèvent ce qui faisais les différences avec la PS. Microsoft, se tire une 2 éme balle dans le pied, ou alors baissez-en le prix ? Pour l'instant je reste sur mon avis premier, qui serais la PS 4. Modifié 5 août 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je suis allez farfouiller sur le net, et les spéculations penche plutot du côté Ps4. Si je devais choisir la Ps4 je prendrais un adaptater pour mettre une manette Xbox en premier lieu. Ah, s'il pouvait s'associer, et faire qu'une console sur le marché.... Modifié 5 août 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 La Xbox One devait être lancée en Novembre 2013 sur 21 marchés, Microsoft a dû revoir ce nombre à la baisse. il y en aura plus que 13, à savoir : France, Canada, Australie, Autriche, Brésil, Allemagne, Irlande, Italie, Mexique, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis et Nouvelle-Zélande Sont donc relégué pour « le plus tôt possible en 2014 » : Belgique, Suisse, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Norvège, Russie, et Suède. Source : AFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tous le monde croyais que maintenant que SONY avait dévoilé la sortie de la PS4 Microsoft sortirai sa Xbox ONE avant et là c'est 1 jours plus tard que la PS4.Quel intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkleo73 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bonne nouvelle pour ce qui ne le savent pas encore la XBOX ONE sortira le 22 novembre en france http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/312/la-xbox-one-disponible-le-22-novembre-2013-dans-13-pays.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tous le monde croyais que maintenant que SONY avait dévoilé la sortie de la PS4 Microsoft sortirai sa Xbox ONE avant et là c'est 1 jours plus tard que la PS4.Quel intérêt ? La Ps4 sort le 15 novembre aux États-Unis et le 29 en Europe. Ce sera intéressant de suivre les actualités de la console de Sony et celle de Microsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 tous le monde croyais que maintenant que SONY avait dévoilé la sortie de la PS4 Microsoft sortirai sa Xbox ONE avant et là c'est 1 jours plus tard que la PS4.Quel intérêt ? La Ps4 sort le 15 novembre aux États-Unis et le 29 en Europe. Ce sera intéressant de suivre les actualités de la console de Sony et celle de Microsoft. j'ai vu plusieurs fois que c'était le 21 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pour la Ps4 ? Ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 tous le monde croyais que maintenant que SONY avait dévoilé la sortie de la PS4 Microsoft sortirai sa Xbox ONE avant et là c'est 1 jours plus tard que la PS4.Quel intérêt ? La Ps4 sort le 15 novembre aux États-Unis et le 29 en Europe. Ce sera intéressant de suivre les actualités de la console de Sony et celle de Microsoft. j'ai vu plusieurs fois que c'était le 21 novembre PS4 : 29 Novembre. ONE : 22 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Hello les amis Je " Up " ce topic afin de vous faire partager les deux récentes vidéos concernant la Xbox One qui vous permettra, peut être, de faire votre choix sur votre futur console. J'ajouterais les vidéos plus tard en soirée sur la première page de ce topic afin d'être à jour + mise en place de nouvelles vidéo gameplay des futurs jeux. Présentation complète de l'interface de la Xbox One et de sa Kinect 2.0 Pub TV Xbox One ( Désormais visionnables sur toutes les chaines ) Modifié 9 novembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 la one est clairement en retard niveau techno ils veulent plus reprendre le public de la wii avec kinect , sony s'est adressé plutot aux gamers et avec 100 e de moins normal que pas grand monde commandera la one , microsoft devrait faireu ne version à 400 sinon c est mort d"avance. j y ai joué à un salon pour l instant les jeux sont bof c 'est comme sur pc , pas de jeu special next gen pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'aime pas PlayStation mais je craint que Xbox ne soit pas très convaincant Que faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Passer sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Passer sur PC ! C'est la merde PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'aime pas PlayStation mais je craint que Xbox ne soit pas très convaincant Que faire ! Reste sur Xbox 360 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 J'aime pas PlayStation mais je craint que Xbox ne soit pas très convaincant Que faire ! Reste sur Xbox 360 . Mais non je me sens obligé d'acheter, les commerciaux on fait du beau boulot ils m'ont posséder ... D'ailleurs ça me fait penser au cours d'art plastique ... Le prof m'avait dit : Vous êtes de belle proie les jeunes toujours à l'affût du dernier téléphone sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 pourquoi tu aimes pas playstation ? sinon prends celle que tes potes prendront de toute façon c est çà le plus important , par contre je sais pas si on peut se prêter les jeux et les revendre apparemment ils ont cédé mais de plus en plus de jeux ont des codes . pc c 'est bien mais il ya pas gta 5 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites