.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Vous pensez que la durée des trailers durera combien de temps chacun? j'penche pour 2/3 min, non? Vous pensez que ce sera plus du Gameplay (jamais vu chez R*) ou plutôt de la "cinématique" ? Le système du switch dévoilé? Détaillé? L'hsitoire des personnages, comment sont t-il arrivé a Los Santos, et peut-etre un retour vers le passé de ce qu'il ont fait avant? Trop de question se bouscule dans ma tête .. :blowup: 4.30 c'est peut-être le temps que durera le trailer... xDD C'est la date : 30 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Une séquence gameplay est quasiment improbable connaissant R*. Mais une courte vidéo de présentation de chaque personnage associé à leur environnement: Probable. - Personnalité de Trevor associé à l'environnement Désert et Avion. Peu d'amis ou amis bizzares. - Personnalité de Franklin associé à l'environnement Moto/Ghetto. Amis gangster peut-être + Chien. - Personnalité de Mickaël associé à l'environnement Voiture de Luxe/Villa. Amis mafieux + Famille. Voilà grosso modo à quoi on peut s'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Okei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Vivement l'30 alors! Hâte de découvrir tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Génial cette info !! Je m'absente toute la journée et bim une nouvelle annonce et à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa Enfin bref si dans ces trois trailers on nous montre, enfin présente, le système de switch sa serait vraiment la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 OMG cette annonce vient de me procurer tellement de joie vous pouvez même pas imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa Euh... Comme ça, en passant, c'est quand que tu repars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaibros 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Vivement mardi prochain ! Si on ce paye 3 vidéos d'un coup, les analyses vont êtres riches en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa Euh... Comme ça, en passant, c'est quand que tu repars ? et bien sans déconner le 30 je suis pas là je suis à Charleroi ! et le 21 mai également .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Enfin sa fait plaisir ! Rockstar nous gâte là ! Ah un 3eme trailer ! à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa Euh... Comme ça, en passant, c'est quand que tu repars ? et bien sans déconner le 30 je suis pas là je suis à Charleroi ! et le 21 mai également .. De plus le 30 je suis pas chez moi de plus j'aurait pas internet . Comment je vais le voir moi ? je creverais d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Enfin sa fait plaisir ! Rockstar nous gâte là ! Ah un 3eme trailer ! à chaque fois que je m'absente longtemps on a une info c'est dingue sa Euh... Comme ça, en passant, c'est quand que tu repars ? et bien sans déconner le 30 je suis pas là je suis à Charleroi ! et le 21 mai également .. De plus le 30 je suis pas chez moi de plus j'aurait pas internet . Comment je vais le voir moi ? je creverais d'impatience Tu peut le visionné via Smartphone (si bien sûr tu en à un ) et de te connecté en wifi public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 TROP COOL!!!!!!!!!!!! le 30 il y a 3 trailers et c'est mon anniversaire ,j'adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 TROP COOL!!!!!!!!!!!! le 30 il y a 3 trailers et c'est mon anniversaire ,j'adord je suis fier pour toi 1 Beaugrenier a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Imprévisible, ils adorent nous prendre par surprise. Et bien sûr comme nous n'avons pas l'esprit tordu nous avons tous compris le seul sens de ma phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai également pensé que la mention 4.30 pouvait être à double sens. Pour 3 trailers distincts, 4 minutes 30 secondes (au total) semble largement de l'ordre du possible. Réponse mardi prochain, en espérant ne pas me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Haaaaaaaaaaaaaaa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Pensez vous qu'on aura une scène de Gameplay dedans ? ou l'ont pourra voir l'ATH,?ou voir le personnage à la première personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Non, ils veulent absolument nous laisser la surprise, et R* n'a jamais à ce que je sache pour un GTA dévoilé du gameplay avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Bah alors,on pourra peut-être voir du Gameplay le 2 mai grace au preview ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Les journalistes ont vu du gameplay, ça c'est à peu près sur. Ils nous le raconteront, ça c'est à près sur aussi. Mais je pense pas qu'on en verra de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites