BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Mise à jour : Certains sites vidéoludiques (Jeuxvideo.com, CVG, Game Informer, etc.) ont confirmé l'arrivée des previews pour le jeudi 2 mai. Restez branchés sur grandtheftauto5.fr pour une traduction intégrale des informations. Article original : Vous l'aurez peut-être deviné, avec l'engoûement autour de GTA V au cours des dernières semaines et l'arrivée des trailers de Michael, Trevor & Franklin le 30 avril prochain, de nouvelles previews contenant de nouvelles informations sur GTA 5 et sans aucun doute de nouvelles image du jeu seront disponibles au cours de la semaine prochaine. Aucune autre précision n'a été fournie concernant les previews, nous vous encourageons néanmoins à faire un tour sur le site où toutes les infos seront traduites dans la langue de Molière. Pour le moment, n'hésitez pas à faire un tour sur nos forums. 8 slyteur345, R•G, xxtrevorxx et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 IGN a annoncé, au début de ce mois, qu'ils révéleront des infos « très prochainement ». Nous voilà fixé Dans sa vidéo mettant en avant la couverture de GTA V, le site IGN a annoncé qu'il y aura plus d'information sur le jeu très bientôt. Une annonce à ne peut-être pas prendre à la légère. A 0'46'' : "We will have much info on the game very soon, right here at IGN, so stay tuned" ("Nous aurons plus d'informations sur le jeu très bientôt, ici même à IGN, alors restez connecté") La phrase semble indiquer que IGN, eux-mêmes, dévoileront des informations exclusives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je pense que l'on peut s'attendre à revivre la semaine du 8 novembre 2012 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je suis très heureux de savoir qu'un tas de news vont nous tomber dessus ! Cette semaine s'avérera très riche d'infos et d'émotions. Nous sommes proche du but ! Plus qu'a petit paquet de mois , et c'est alors que le Saint Graal sera entre nos mains cher internautes ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 super cool! merci R* pour mon anniversaire de mes 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Enfin des info ca fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 La semaine prochaine s’annonce magnifique ! Entres les trois vidéos, les analyses qui vont en découler et les previews ... on va clairement prendre notre pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Euh je n'arrive pas a y croire des infos en masse a ce point là?? D'où est ce que viens cette source BenDer s'il te plaît ???? Modifié 26 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est juste magnifique toutes ces infos qui arrivent ... Que demander de plus ! Merci pour cette info Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Grandiose !!!!!!! comme en Novembre derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 4 Mylou, Coach, Yumï et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 :lmfao: Grande fofolle va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Espèce de Guignol je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 KevFB à pété un cable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weklari 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je suis très heureux de savoir qu'un tas de news vont nous tomber dessus ! Cette semaine s'avérera très riche d'infos et d'émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je suis très heureux de savoir qu'un tas de news vont nous tomber dessus ! Cette semaine s'avérera très riche d'infos et d'émotions. T'aime ça hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Euh je n'arrive pas a y croire des infos en masse a ce point là?? D'où est ce que viens cette source BenDer s'il te plaît ???? Ne t'en fais pas pour BenDer, ça fait plusieurs années qu'il est là ''Mister News", je ne l'ai jamais vu se tromper (du moins pour GTA 5) à cause de fausses sources ou autre, et comme tu as pû le voir plus haut grâce à BenDer et TheToch dans le post de KevFB, la source vient de IGN dans leur vidéo même. Et en plus de ça, tu as déjà vécu ça en Novembre dernier grâce à Game Informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 oh puta**, je reviens des cours, je suis crevé, et je vois ça Quand ils ont dit le calme avant la tempête, ils avaient raison Par contre je pense que la review d'IGN sera beaucoup moins cool que celle de Novembre, car avant on connaissait rien du jeu Mais je suis hyper content hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Par contre je pense que la review d'IGN sera beaucoup moins cool que celle de Novembre, car avant on connaissait rien du jeu C'est vrai qu'il n'y aura pas l'effet de surprise qu'il y avait eu avec la preview de GI (notamment le fait qu'il y avait désormais trois personnages contrôlables), mais il reste quand même de nombreux points, qui avaient été sommairement abordés en novembre dernier ou non, où l'on ne sait presque rien. (l'environnement sous-marin, la campagne, les activités, les fusillades, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites