Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Il ma tué. --------------------------------------------------------- Cette sera très riches en GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Enfin rockstar Il se dévoile Pour nous tous C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 CVG annonce cette prochaine previews pour le jeudi 2 mai à 5h00 PM et annonce qu'il ont 90 min d'informations et précise aussi " ne manquez pas ce show " ! Est-ce vrai ou est-ce simplement une supposition ? Texte originale: GTA 5 o'clock: GTA V EXCLUSIVE PREVIEW Coming 2nd May 5PM: We promised it last week and it's nearly here. The GTA 5 o'clock team are the ONLY YouTube channel to have seen Grand Theft Auto 5 in action, and they're bringing you their unique insight on the 2nd May at 5PM UK time. There's so much to say that it's our longest show EVER: 90 minutes of the most in-depth info you'll find anywhere We cannot stress this enough: DO NOT MISS THIS SHOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 JVC.com a annoncer avoir toucher la bête (GTA 5) et feraient un aperçu mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Merci pour les compléments d'info les mecs, 90 minutes d'infos par-contre, j'ai peur qu'ils nous resservent des trucs qu'on sait déjà ... Mais bon, ça laisse quand même beaucoup de marge pour des nouveauté. Rock-Star-89, tu as un lien vers ton info ? j'aimerai savoir si ils ont vue la bête, ou si réellement ils ont joué ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est Jeudi 2 Mai, et oui ils auraient vu le jeu ... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065307-gta-5-bientot-l-apercu-sur-jeuxvideo-com.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Certains jours j'aimerais être journaliste... Les veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Avec les news le 30 Avril, oui, en effet le 2 Mai ils auront des vues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Avec les news le 30 Avril, oui, en effet le 2 Mai ils auront des vues.. Ils l'ont déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Merci pour l’éclaircissement Star4un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est éxactement mon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je pense que l'on peut s'attendre à revivre la semaine du 8 novembre 2012 Ouais c'est aussi ce que je me dis on dirait qu'il lance toujours tout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est probablement le dernier "Raz-de-marée" de news avant la sortie. Il y en aura sûrement un autre en Août-Septembre, et après le jeu sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 En août novembre? Punaise ça c'est du rush d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 ça envois du lourd chez Rockstar dites-donc ! J'vais m'orienter vers JVC si ils testent des jeux comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 J'vais m'orienter vers JVC si ils testent des jeux comme ça moi 4 RVdelaVDA, Wingarder, Yumï et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 JVC.com a annoncer avoir toucher la bête (GTA 5) et feraient un aperçu mercredi. Ils ont dit le 2 mai, donc jeudi plutôt ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Mais c'est previews consistent en quoi ? Moi je veux d'autre trailers. Plus de trailers. DES TRAILERS PARTOUT! Et pour les trois trailers qu'ils nous donneront, ce ne sera que l'histoire de Michael, Franklin et Trevor, donc ils nous montreront les personnages en expliquant: Lui c'est un mafieux, riche, qui est en difficultés avec sa femme. L'autre c'est un noir, donc c'est tipique il vole les véhicules. L'autre autre, c'est un barge qui tue n'importe qui n'importe quand. Donc pour moi c'est pas un gros "deal"... P.S.: Je préfere spécifié que la mini-blague était totalement HS et n'est pas raciste. Ce n'est qu'une tout-mini-petite blague. Donc ne prenez pas ça au sérieux, et surtout ne venez pas me battre. Merci. Modifié 27 avril 2013 par mamiedestroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 J'vais m'orienter vers JVC si ils testent des jeux comme ça moi Pourquoi ça, j'ai pensé à faire ça moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites