TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Quel poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Pour la séquence de gameplay pure, je pense pas qu'on en verra en vidéo avant la sortie du jeu. En effet la com' autour de GTA ce fait toujours au travers de trailer "cinématique", contrairement à Red Dead Redemption on on a rapidement vue du gameplay. Cela reste néanmoins possible mais ça me surprendrai beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Rendez-vous demain 17h pour la diffusion des trailers. Source: Twitter officiel de R*. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 I M P A T I E N T ! PS : Merci a TheToch pour le lien du sujet je trouvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je ne m'attend pas à de grosses nouvelles Qu'est-ce qui pourrait nous cachées de si important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Rockstar Il peut nous cacher Encore plein de surprises Je suis toujours surpris par Rockstar Il faut pa Ceux décourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Des infos demain, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Justement pour cette previews de demain, est-ce qu'on aura de nouveaux screenshots et Artwork en plus des nouvelles infos ou ce sera simplement un article de plusieurs pages qui décrit les nouveautés du jeu ? Je suis impatient de découvrir cette préview mais je veux être sur de ce qu'il y aura avant de m'exciter pour rien ! Et si on a une préviews presque identique a celle de novembre alors sa va être de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je pense à des informations sur le contenue du jeu. Ainsi, des nouvelles images et artworks et peut être un petit gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Depuis le temps Rockstar il fait que Découvrir la ville Je voudrais voir les montagnes les dessert La campagne la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites