Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 L'idéal c'est d'attendre un peu vous avez les meilleures conditions possibles + sous titres T’inquiète je comprend l'anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 4 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 heureusement que j'ai une bonne connexion pour regarder en hd ... (je lag juste en écrivant ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 LES TRAILERS SONT SUR LEUR YOUTUBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 MEEERDDEE JE SUIS ENCORE DANS LE BUS... AAAAAAHHHHHHHHH Triste ca Quand j'etais gamin j'etais excité devant le sapin de Noel, maintenant devant les trailers de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour ceux que ça lag par içi que voiçi que voilà : https://www.rockstargames.com/V/videos/mft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Svp Free laisser moi regarder les trailers! avec mon debit chez free si jammais ca plante je la fracasse par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 171 Utilisateurs et plus que 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je viens de regardes les 2 permiers trailers enfin vous avez compris le 1er de novembre et le deuxieme xD 1 wissem954 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 NON JE BLAGUE, mais rockstar a enlever le [Top Story] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliono 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) OMG 3 minutes !!!! Modifié 30 avril 2013 par wiip44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) L'idéal c'est d'attendre un peu vous avez les meilleures conditions possibles + sous titres T’inquiète je comprend l'anglais! C'est la qu'on est content de mater de la Vostfr/Vo depuis quelques années. Modifié 30 avril 2013 par 3kils 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 LES TRAILERS SONT SUR LEUR YOUTUBE Bordel j'y ai cru --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 maintenant plus que trois minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 j'ai pris plaisir à lire vos émotions en attendant le trailer sa arrive les mecs on y est presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Aller 200 utilisateurs, on tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites