Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Mon rythme cardiaque s'accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C PARTI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 No video information ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 le site de rockstar bug a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bon visionnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 jarrive pas actualiser la page m*rde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il dise encore 1h a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Merde sa bug de trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 moi aussi c lentt page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Allez sur Youtube si sa bug trop il sont super ces 3 fuckin trailer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 allez voir sur youtube. puta** Trevor quoi je le kiff a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 franchement de la patate groove street de retour vs ballas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le trailer de Franklin il tue 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je viens juste de finir de regarder les vidéos ca trop bugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ENORME, les partie de la ville sont bien différentes et ça c'est bon, on voit le coté riche et le coté ghetto. Le seul truc qui m'a choqué ce sont les voitures de polices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le trailer de Franklin il tue pour moi c'est le meilleur 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites