Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Oooooh ça troue le cul !!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Artwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 puta** mais de quel planète viennent les gens de rockstar????? magnifique je suis sur le cul bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 cool vous avez vu les vetements de franklin sa dechire et sa coupe de gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les trois sont fantastiques mais j'ai une preference pour celui de micheal! ^^ La ou ils ont fait fort c'est que les musiques sont juste parfaites avec les images... J'ai tellement hâte d'etre ne serait ce que jeudi pour des news! Encore bien joué R*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Sa déchire !!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! Se n'est pas une arme électrique mais des outils que l'ont branche aux batteries de voitures et ont torture avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ENORME, les partie de la ville sont bien différentes et ça c'est bon, on voit le coté riche et le coté ghetto. Le seul truc qui m'a choqué ce sont les voitures de polices bin moi le truc qui me fait peur c'est la conduite des voitures c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Personnellement ? j'aurais jamais imaginé une tuerie pareille, c'est de la frappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 mon choix était déjà fait Michael depuis le début t ensuite Franklin ais maintenant Michael me donne encore plus l envie de l'incarner et vient en 2eme position le baffeur,l'étrangleur de personnes âgées et oui c'est bien Trevor!! 1 Jeffray80 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Artwork ? oui il y a trois artwork micheal francklin et trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est Magnifique ca se voit qu'ils y ont travailler depuis le 2e trailer j'ai trop hâte qu'il sorte voila les trailer pour ceux qui beeug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ca va etre dur d'attendre le 17 septembre les gars... Trés dur, quelle tuerie, les 3 protas sont d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le trailer de Franklin il tue pour moi c'est le meilleur Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 par contre,il est très long à telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! Peut etre qu'elle tu pas, qu'elle fais que torurer * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai rever ou a la 45 s dans le trailer de Franklin il y a le quartier de Groove street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour ceux qui ont encore des problèmes à voirs les viddéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Deux trois petits trucs en vrac: c'est tue les yeux tellement c'est beau. Les musiques déchirent tout (Queen j'adore), la quasi confirmation des Groves et R*, c'est des PUTAINS DE DIEUX. 4 Tarkoss, Jmencalicedude, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 PLus que 10 minutes !! ça approche. Moi pour fêter le 3ème trailer j'ai acheté une bouteille de champagne , GTA V est une révolution camarade ! Los Santos, mon pote, tu devrais venir nous voir dans le nolimit de temps en temps. T'inquiète pas mon pote je vais venir plus souvent sur le forum (comme le bon vieux temps) d'ailleurs tu m'as manqué petit biscuit C'est gentil !!! Bon et sinon, Michael a une tete bizarre, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites