SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Avez vous vue c'est sublime voiture de police!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 tout juste magique!!!! et on dirait qu'ils ont améliorer les graphismes depuis les 2premiers trailers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Radio GAGA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai rever ou a la 45 s dans le trailer de Franklin il y a le quartier de Groove street Le quartier je ne sais mais le gang c'est quasi certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans le trailer de trevor on peut voir que les lost MC ssont de retours 1 SEB09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je rêve où Michael a la même voix que Niko Bellic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans le trailer de micheal a 00:45 endirais une mission ou tu doit foncé sur le camion en plus j'aime foncée et degommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On voit aussi le travail graphique qui change de plus en plus entre les trailers et ça c'est magnifique... Rien que l'animation des yeux ça rend les persos vivant et on le sens nettement! C'est franchement a couper le souffle... de voir plus en profondeur les emotions des peros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On voit Franklin en vert tué un gars en violet retour de la guerre ballas grove street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai rever ou a la 45 s dans le trailer de Franklin il y a le quartier de Groove street Le quartier je ne sais mais le gang c'est quasi certain. j'ai cru voir aussi le quartier de Grove street ! wait and see comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Rho la vache je me suis prit une claque de ouf dans la geuele ! quelle luminosité !!! ouahhhh ! d'enfer ! Michael et Revor rest mes preferer ! j'aime mois Franklin ! Et la scene de l'aeroport, non mais allo quoi ? ces quoi ce jeu de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) ""On voit Franklin en vert tué un gars en violet retour de la guerre ballas grove street"" C'était obliger et par-contre ça sera belle et bien dans le scénario, chose qu'on était pas très sur Modifié 30 avril 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Encore 140 jours a attendre mon dieu ça va être long très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Après avoir courru jusqu'a chez moi je decouvre enfin les 3 trailers... Je suis sans voix :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les visages ont été légèrement modifiés et arrangés, c'est pas un mal sur celui de Mickael... Franklin je le voyais pas à ce point, ça va être du lourd; Ballas/Grove street inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Incroyable amélioration de la police. Les voitures ont été modifiées dans un bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) 1:53 pour les voitures de flic et cool le retour du C4 dans le trailer a micheal a 00:45 quand il explose la portiere du camion Modifié 30 avril 2013 par xX-5GTA5-Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franklin a des potes du gang de grove street !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 trop cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites