wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 serieusement les avion surtout le plus gros qu on ait vu c'est dans le trailer de Michael est tellement bien modelisé que je doute presque qu'il soit pilotable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ils ont fait quoi au visage de Michael? Mon dieux C'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Retour de la guerre des gangs. On remarque une remorque attachée à un 4x4 au début du trailer de Trevor. Dans le trailer de Michael il y a la regina ( vieux break dans TLAD qu'on ne peut pas conduire). Modifié 30 avril 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Par contre les artworks se serait bien qu'ils nous les mettent en HD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Musiques : Michael : Queen - Radio Gaga Franklin : Jay Rock Feat. Rick Ross & Birdman - Hood Gone Love It Trevor :Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It This Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement je suis choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 trop content le retour de Grove Street et Ballas donc peut étre il y aura d'autre gang comme les Vagos et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Magnifique, ça pique les yeux. C'est quand la version française ? Pas de commentaire pour l'instant pour moi, toute façon personne va me lire. 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! Se n'est pas une arme électrique mais des outils que l'ont branche aux batteries de voitures et ont torture avec! Mdr désolé je ne m'y connais pas beaucoup en ses choses la mais n'empeche elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Rockstar ou comment contenter tous ses fans; de la nouveauté, de la folie, et une touche de nostalgie en mode SA qui sera bel et bien présente; bravo les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 La VF des trailers n'est pas encore sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je suis mitigé, j'aime bien les trailers, mais en même temps je les trouve bizarre .. Sinon vivement les trailers en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 c'est un fou se trevor je le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ils ont largement améliorer les yeux des personnages ! Ca rend trop bien ! Je crois que j'ai une ér****** ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai adoré la référence à Heat dans le trailer Michael. Dans le film, les protagonistes utilisent un camion pour renverser un securicar, font exploser les portes et récuperent un document à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je pense qu'on en a pris plein les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 P****************** SA ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEE JE VEUX CE JEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ah Trevor ... (si vous avez vue sa réaction quand la vieille la frapper avec son sac ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 d'ailleurs j'ai trouvé une radio c'es Los santos RockRadio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites