gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Avan je savait pas qui qui prendre comme perso mais sa cetter avant Crys !! J'ai choisi Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je suis mitigé, j'aime bien les trailers, mais en même temps je les trouve bizarre .. Sinon vivement les trailers en français j'avoue aussi que je trouve sa bizarre mais au fond je crois que c'est la nouveauté qui nous fais dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Holly f*ck ce jeu n'est même pas sorti mais la Terre entière sait déjà qu'il va surpasser tout ce qu'on connait deja. Activision and co vous pouvez vous rhabiller c fini pour vous!! Tellement de compliments et d'exclamations a faire sur ces trois trailers... On sait pas par ou commencer :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 les gars de grove street on trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement je suis choqué... Par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ah Trevor ... (si vous avez vue sa réaction quand la vieille la frapper avec son sac ...) J'ai remarqué !!! il voulait l'assassiner mais je pense qu'il c'est encore venger sur le papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Où vous avez vu Grove Street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On pourra mettre des remorques c'est officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il y aura la radio Los Santos RockRadio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 vou avez vu la vielle qui tape trévors aves son sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 mon dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On pourra mettre des remorques c'est officiel! Exact dans le trailer Trevor un pickup tire une remorque electrogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Franchement je suis choqué... Par quoi ? Expression pour dire qu'il en peut plus et qu'il va aller se bra**** Modifié 30 avril 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Don't kill him !!!! J'ai trop ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Musiques : Michael : Queen - Radio Gaga Franklin : Jay Rock Feat. Rick Ross & Birdman - Hood Gone Love It Trevor :Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It This Way Hood Gone Love It est chanter par Jay Rock et Kendrick Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je trouve que la tete de Michael a un peu changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je sent que ma Xbox va prendre cher avec avec les graphisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ah Trevor ... (si vous avez vue sa réaction quand la vieille la frapper avec son sac ...) Oui enorme, et puis sur une des premieres images de son trailer, on le voit en train de...pisser dans un coin! WTF ce mec a disjoncté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il y aura la radio Los Santos RockRadio!! Ouais, pour moi aussi c'est la meilleure nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Incroyable amélioration de la police. Les voitures ont été modifiées dans un bon sens. Oui stroboscope grille de protection! Et "stroboscope warning" quand la voiture est à l'arret ça ressemble déjà plus aux voiturer de LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites