Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans la trailer de Franklin quand Micheal et l'autre renverse la voiture de police. J'ai l'impression que les policiers sont éjectés de la voiture, par la portière, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Alala jésus marie joseph !!! Ces trailers sont EX-CE-PT-IO-NEL !!! les GRAPHISMES rien a voir avec le trailer 2 ! Je me suis une baffe comme j'en avais jamais pris les gars , c'est du lourd, du très très lourd !! Et la personnalisation des perso est génial, on voit que franklin a toujours un style différent et michael et Trevor, bref je suis en admiration .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je me pisse dessus.... les graphismes les autres hits n'ont qu'a bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je trouve que la tete de Michael a un peu changée Elle A changé, et c'est pas un mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je trouve que la tête de Michael n'est plus la même et que Trevor et Franklin sont plus muscler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ou avez vu Grove Street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement je suis choqué... Par quoi ? Par les environnements , l'action qu'il y'à dans les trailers puis GTA V à l'air vraiment très très fun je sais même pas comment t'expliquer en un seul mot "AMAZING" 2 Jmencalicedude et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 puta** Le trailer franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je trouve que la tête de Michael n'est plus la même et que Trevor et Franklin sont plus muscler !!! R* a comfirmé que on pourat faire de la Muscul pas de gros changement physique mais comême inpeut c'est GI qu'il la comfirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 A 2.09 et 2.12 on dirait Luis vous ne trouvez pas ? (dans le trailer avec les 3 vidéos) ou celle de Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ou avez vous vu Grove Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Pu***n les bagnoles de flics ! :ohmy: Je vais bien m'amuser moi Et vous pensez qu'on pourra se maquiller XD Modifié 30 avril 2013 par BlackStar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans celui de Michael y a le mur qui casse ! quand le camion de banque de retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Par contre les artworks se serait bien qu'ils nous les mettent en HD !! Quels artworks? J'en voit aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 les voiture sont trop belle 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Chop qui attaque un "Ballas" sous les ordres de Franklin, un "Grove Street" ! Ca promet du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Vous avez aperçu le mini labo de crack chez trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans la trailer de Franklin quand Micheal et l'autre renverse la voiture de police. J'ai l'impression que les policiers sont éjectés de la voiture, par la portière, non ? Non c'était un barrage de police. et les flic ce sont fait percuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le slip didier sachs de l'amant est pas mal non plus... Retour de ce magasin de luxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites