XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ou avez vous vu Grove Street Dans le Trailer de Franklin il sont en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 the lost: les bikers de Liberty city est comfirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement je suis choqué... j'arrive toujours pas à croire à ce que je viens de voir ........ :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ou avez vous vu Grove Street La rue j'ai des doutes, mais le gang c'est sur, dans le trailer de Franklin on voit tout le temps des mecs en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 wtf... micheal endirais un chinois mettez pause a 00:26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Don't kill him !!!! J'ai trop ri Moi aussi, la meuf trompe Michael et elle dit Don't kill him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le slip didier sachs de l'amant est pas mal non plus... Retour de ce magasin de luxe? C'est le copain de la fille de Michael je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans la trailer de Franklin quand Micheal et l'autre renverse la voiture de police. J'ai l'impression que les policiers sont éjectés de la voiture, par la portière, non ? Non c'était un barrage de police. et les flic ce sont fait percuté. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ubisoft provoquaient R* avec leur Watch Dogs. R* les ont remballés en seulement 3 minutes 09. 5 SupaRosa, Jmencalicedude, Yumï et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ou voyez-vous GROVE STREET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 A 2.09 et 2.12 on dirait Luis vous ne trouvez pas ? (dans le trailer avec les 3 vidéos) ou celle de Franklin. oui effectivement il ressemble au style de luis mais c'est franklin . mais dans mes souvenirs, a la fin de gay tony, tony avait dis qu'il partiraient pour londre ou Los santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 Pourtant c'est bien PS3. Et le trailers + screen tournent sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ou avez vous vu Grove Street J'ai cru reconaitre a 45s dans le trailer de franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 234 Utilisateurs lisent ce sujet ! Norrrrmmaaaaaaalllll vu le niveau des trailers ! Je crois que je vais ressortir de chez moi après avoir joué a GTA V avec une barbe blanche, 60 ans de plus avec le style père fouras ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent woueuhh le graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les bikers sont biens les Lost, mais de la section de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Dans ces traailers on découvre beaucoup d'armes, aussi au trailer 3, on peut avoir Franklin qui donne un coup de cross, on pourra peut de en mettre, vivement qu'un Youtuber fasse des analyses. Modifié 30 avril 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 the lost: les bikers de Liberty city est comfirmé Et d'ailleurs il a pris cher celui là ! Mdr C'est un Barjo ce trevor il me plait tellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y aurait donc une vue cockpit ?! Dans le trailer de franklin dans l'hélicoptère. Et une vue sur le capot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites