Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement je suis choqué... j'arrive toujours pas à croire à ce que je viens de voir ........ :ohmy: Moi aussi je n'arrive pas à y croire.... Rockstar est juste exceptionnel , GTA V est vraiment énorme franchement je comprend pourquoi il a été retardé les graphismes sont juste extra pour un open world que demandé de plus sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les visage sont très bien fait, ont pourra avoir des remorques sur les voitures peut-être meme des caravanes (?) le retour de la Regina et visiblement la Glendale et du AT400 sinon la poursuite de nuit de Franklin et super bluffant vivement l'analyse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 En espérant que ce ne soit pas les voitures de police FINALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans le trailer en entier a 3:03 on voit trevor avec des trucs électrique et un mec vous croyer qu'il va y avoir de la torture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) A 2.09 et 2.12 on dirait Luis vous ne trouvez pas ? (dans le trailer avec les 3 vidéos) ou celle de Franklin. Nan tu rêve ! C'est Franklin, d'une parce que Luis est Blanc et de deux c'est un trailer sur Franklin donc c'est logique que ce soit lui. Sinon SUPER MAGNIFIQUE jeux que va être GTA V, présse d'être en septembre prochain Modifié 30 avril 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce jeu c'est de la folie. Sans deconner aucune devellopeur à ce jour n'arrive à faire ça. :ohmy: :ohmy: :ohmy: 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 oui il va lui griller les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je les trouves pas superbes les voitures de flic, après c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petit rappel en ce qui concerne les éclairs 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement je suis choqué... j'arrive toujours pas à croire à ce que je viens de voir ........ :ohmy: Moi aussi je n'arrive pas à y croire.... Rockstar est juste exceptionnel , GTA V est vraiment énorme franchement je comprend pourquoi il a été retardé les graphismes sont juste extra pour un open world que demandé de plus sérieux ! ah mais carrément mec, ils ont bien fait de le retarder franchement je n'arrive pas à concevoir comment ont t-ils puent faire tout cela c'est magnifique ces mecs sont tout simplement des génies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 par moment j'ai l impression qu'on a quelques secondes de gameplay genre on est dans la voiture de flics vue capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 le mini labo de crak 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Don't kill him !!!! J'ai trop ri Moi aussi, la meuf trompe Michael et elle dit Don't kill him Elle connait son marie PAS DE DOUTE (le psy avait dit a michael ou est ce qu'il en etais avec ses crise de colère évidement michael a dit non ... et le psy a terminé le trailer en disant qu'il aurait besoin d'une nouvelle therapie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce jeu c'est de la folie. Sans deconner aucune devellopeur à ce jour n'arrive à faire ça. :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ce que fait Rockstar honnêtement c'est extraordinaire qu'on ne viennent plus me parlé de Watch Dogs & compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ils ont vraiment améliorés les phares et les gyrophares que je trouvais dégueulasse dans GTA IV et vous avez remarqué la lampe intégré au pompe de Franklin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les bagnoles de flic ! Mais Waaaw ! Ils ont vraiment assurés sur les bagnoles de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 the lost: les bikers de Liberty city est comfirmé au passage le p*tin de headshot qu'il lui met au mec c enorme ^^ petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 c'est la que tu te dit que R* sait utiliser les capacités des xbox et ps3 mieux que personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je les trouves pas superbes les voitures de flic, après c'est mon avis. Yep la même, elle ressemble pas du tout au voiture de L.A mais je pense qu'il y aura plusieurs modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 trailer 3 trailer 1 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Qui est volontaire pour une analyse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites