maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 le tracteure et pas mal 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! Peut etre qu'elle tu pas, qu'elle fais que torurer * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Qui est volontaire pour une analyse? moi sa me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 La casquette LS de lamar est trop bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franchement ?! je suis satisfait ! beau boulot R* !! franchement je ne saurais pas le quel choisir... les 3 me plaisent énormément ! franchement je sens que ce jeu va être beaucoup mieux que ce que l'on pense ! c'est pour vous dire la tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Qui est volontaire pour une analyse? Moi comme d'hab. mais pas maintenant. Ils me faut du temps pour la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai jamais vu des trailers aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les bagnoles de flic ! Mais Waaaw ! Ils ont vraiment assurés sur les bagnoles de flics non tu peut pas jugé sur les gyrophare car dans gta 4 c'est des feux tournant et dans le 5 c'est des led donc pas le meme eclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai une questions, les choses qu'ils se passent dans le trailers on pourra vraiment le faire ? Parce-que l'arme éléctrique de Trévor elle tue !!! Et Chop aussi il pourra attaquer les gens ! Peut etre qu'elle tu pas, qu'elle fais que torurer * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Avez vous remarquer que la fete foraine est rn mouvements ? a roue tourne et il y a du monde dedans ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Apparemment la répartition des véhicules est bien gérée. Dans les quartiers riches il y aura beaucoup de voitures chères par exemple et dans les quartiers plus sensibles des voitures bas de gammes. Je trouve que dans GTA 4 c'est pas très bien exploité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les bagnoles de flic ! Mais Waaaw ! Ils ont vraiment assurés sur les bagnoles de flics Elles ressemblent fortement à la Ford Taurus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est moi ou l'histoire de Franklin est très en rapport avec Grove Street!!!!!!!! CJ n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 et nous en va avoir un ghraphisme non HD mais peut etre avec le cable 1080p que j'ai peut etre que sa va donner du pure hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD Même etant donné que la version pc sortira bien plus tard que la version console ? (Et qu'il à été confirmé le contraire de ce que tu dis ?) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 les Grove street et les Ballas font leur comme back c'est sûre à 90% au passage je trouve que le meilleur traileur est celui de Franklin bien que les deux autres soit cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Nop pas de full hd 1080p pour les consoles mas vous inquiéter pas, ca tournera parfaitement sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les bagnoles de flic ! Mais Waaaw ! Ils ont vraiment assurés sur les bagnoles de flics Elles ressemblent fortement à la Ford Taurus : Exactement ça ! Je cherchais justement une photos plus jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Au début je préferais Trevor mais maintenant c'est Franklin à 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites