Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les courses poursuites risquent d'être...je n'ai pas les mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 pas de 1080p mais pour ps4 quesque t'on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On retrouve beaucoup de véhicules de gta IV, le van Speedo notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le trailer de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est quand la VF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 les Grove street et les Ballas font leur comme back c'est sûre à 90% au passage je trouve que le meilleur traileur est celui de Franklin bien que les deux autres soit cool aussi Celui de michael quand il pète son câble sur le golf xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD Désolé R* à dit qu'il tournaient sous PS3 2 Mylou et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 la VF moi je sais pas mais j'aimerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 230 utilisateur Whoaaoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est Moi où la conduite sera comme Saints Row ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Voici pour vous : Cliquez sur les artworks pour les agrandir. 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 regarder l arrestation et trop bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Apparemment la répartition des véhicules est bien gérée. Dans les quartiers riches il y aura beaucoup de voitures chères par exemple et dans les quartiers plus sensibles des voitures bas de gammes. Je trouve que dans GTA 4 c'est pas très bien exploité. pas du tout c'est bien repartie dans gta IV, l'infernus a broken, la turismo a bohan bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD Désolé R* à dit qu'il tournaient sous PS3 source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est Moi où la conduite sera comme Saints Row ??? Rockstar North a travaillé avec les gars de chez Rockstar San Diego qui ont développé Midnight Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y a pas de VF, ca sera du VOSTFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD Désolé R* à dit qu'il tournaient sous PS3 source ? Game Informer il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans un jour ce sujet sera vide environ 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est Moi où la conduite sera comme Saints Row ??? Rockstar North a travaillé avec les gars de chez Rockstar San Diego qui ont développé Midnight Club ah ok merci ! Je trouve ça assez moche la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites