Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans un jour ce sujet sera vide environ 3 personnes t'en profite pour faire monter ton compteur de message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 oui du VOSTRF mais pas grave le VF a etait fait pour aucun trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD Désolé R* à dit qu'il tournaient sous PS3 source ? Game Informer il me semble Oui et R* l'avait annoncer dans un des commentaires du newswire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! certains dans le trailer on le voit même marché et aboyer Modifié 30 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'adore Trevor, il est encore plus taré que je l'imaginais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans un jour ce sujet sera vide environ 3 personnes t'en profite pour faire monter ton compteur de message... non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! certains dans le trailer on le voit même marché et aboyer on dirait que les 2 voiture on le capot d ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! certains dans le trailer on le voit même marché et aboyer endirais un lezard j'ai agrandit l'image est sa a pas de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Désolé de pas mettre de photo mais a environ 20 sec du trailer de Franklin, Lamar fait trop penser à Sweet :ohmy: Y a des clins d’œil partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! certains dans le trailer on le voit même marché et aboyer Exact, je vien de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! certains dans le trailer on le voit même marché et aboyer endirais un lezard j'ai agrandit l'image est sa a pas de pattesun crocodile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 LES TRAILERS EN VO-STFR DISPONIBLE PAR ICI : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-franklin-le-garagiste-00112568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! certains dans le trailer on le voit même marché et aboyer endirais un lezard j'ai agrandit l'image est sa a pas de pattes c'est bien un chien au même moment dans le trailer il aboie tu l'entend distinctement LES TRAILERS EN VO-STFR DISPONIBLE PAR ICI : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-franklin-le-garagiste-00112568.htm merci paroxysme toujours à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Donc ça veut dire que y aura plusieurs chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Trailer en Francais! Modifié 30 avril 2013 par Jasper 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 VOSTFR 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 trévor et un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Tes sur ?? j'arrive pas a voir correctement ! certains dans le trailer on le voit même marché et aboyer endirais un lezard j'ai agrandit l'image est sa a pas de pattes c'est bien un chien au même moment dans le trailer il aboie tu l'entend distinctement >LES TRAILERS EN VO-STFR DISPONIBLE PAR ICI : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034708/grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-franklin-le-garagiste-00112568.htm merci paroxysme toujours à l'affût Merci à ton oeil de lynx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 A 0:21 sur le trailers de Franklin, et a nouveau a 0:28, le logo que l'on voit sur son chandail est sans doute directement inspiré des Kings de Los Angeles: Franklin fan de Hockey? Ca me surprends vu son background je le voyais plus basket ou Football (américain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites