2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sais pas vous mais moi l'année prochaine je passe en 2nd, en tout cas j'espère ! Et GTA V tombe durant la période de la rentré des classes.. Je sens que ce jeu va bousiller mon année ! 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 trévor et un ouf Sinon dans le trailer à Micheal, y a un muret qui se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Au moment au Trevor fonce sur le train en voiture on l'entend rire quel malade j'adore ce personnage Modifié 30 avril 2013 par RiiNeYScOo 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sais pas vous mais moi l'année prochaine je passe en 2nd, en tout cas j'espère ! Et GTA V tombe durant la période de la rentré des classes.. Je sens que ce jeu va bousiller mon année ! La même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On poura modifier les arme? car il a une lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 moi aussi alors la mais belle note vont se transformer en trevor = 0000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sais pas vous mais moi l'année prochaine je passe en 2nd, en tout cas j'espère ! Et GTA V tombe durant la période de la rentré des classes.. Je sens que ce jeu va bousiller mon année ! La même Moi je fais ma petite saison tranquille mon contrat se fini le 15 septembre 2 jours après gtaV c'est parfait. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On poura modifier les arme? car il a une lampe torche Oui on le sait depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sais pas vous mais moi l'année prochaine je passe en 2nd, en tout cas j'espère ! Et GTA V tombe durant la période de la rentré des classes.. Je sens que ce jeu va bousiller mon année ! La même Moi je fais ma petite saison tranquille mon contrat se fini le 15 septembre 2 jours après gtaV c'est parfait. lol C'est pas normal :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour les voitures de police c'est possible qu'ils gardent quand même la version avec les rampes à feux tournant !! Parceque je trouve que c'est un énorme changement. Mais je rejoins beaucoup d'entre vous c'est très classe la version de ces trailers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Trevor à l'air d'être le seul parmis ses amis à aimer sa situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Trevor m'a tué quand il grimpe le mur en slip ! 3 Mylou, maxX76 et Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est surtout que les voitures de police d'L.A sont pas du tout comme ça, mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Wooooww c'est carrément magnifique, ça c'est sûr.. R* est fort, il me font changer de perso préféré à chaque trailers.. Je crois que j'aime beaucoup Franklin car il sait lasser ses chaussures et compter 2 par 2... Bon en revanche, j'espère réellement que les trailers tournent sur une Xbox ou PS3, car les graphismes, ils ne sont pas à la hauteur actuelle si c'est sur leurs PC boostés à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sais pas vous mais moi l'année prochaine je passe en 2nd, en tout cas j'espère ! Et GTA V tombe durant la période de la rentré des classes.. Je sens que ce jeu va bousiller mon année ! La même Mdr ça va alors je ne suis pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Trailer en Francais! Merci Jasper, t'as dégainé plus vite que TheToch :-) Bon moi je n'ai vu que le départ, la première minute saccadée donc j'ai stoppé et je vais reprendre. J'ai juste remarqué que Michael a la peau plus jeune. Modifié 30 avril 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ça a été dit, c'est de la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Trevor m'a tué quand il grimpe le mur en slip ! Le pire c'est quand il étrangle le vieux et la vieille qui le tape avec son sac à main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 voir les trailer en vf c'est encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas vous mais moi l'année prochaine je passe en 2nd, en tout cas j'espère ! Et GTA V tombe durant la période de la rentré des classes.. Je sens que ce jeu va bousiller mon année !La même Moi je fais ma petite saison tranquille mon contrat se fini le 15 septembre 2 jours après gtaV c'est parfait. lolC'est pas normal :ohmy: Y'en a qui ont bien de la chance... Modifié 30 avril 2013 par 2A-Jérémy-33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites