Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tous les screens et trailers sont faits sur PS3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 en haut a gauche petit aperçu du dirigeable en plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Frankiln a l'air baraque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) soit lamar a un chien soit c'est chop mais ce qui est sur c'est qu'il tiens un chien avec une laisse. Modifié 30 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tous les screens et trailers sont faits sur PS3! merde alors ,merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 " Mon mon mon ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Lamar parle d'héritage de gangsters, et sa meuf et lui sont toujours habillés avec du vert : héritage de Groove St ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tous les screens et trailers sont faits sur PS3! Qu'est-ce qui te certifie ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tout à fait, il y aura surement des allusions a cj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Trevor fait le loup mais sinon tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les impact de balles sur les personnes ont du être améliorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tout à fait, il y aura surement des allusions a cj. Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 a la fin du trailer de Trevor trevor dit d'apres ce que j'ai entendu ne m'oblige pas a sortir encore ma b+++ sans doute pour pisser encore dans un coin de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tous les screens et trailers sont faits sur PS3! Qu'est-ce qui te certifie ça ? Rockstar eux même et GI je crois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Sa y est ! de retour à la zonzon ! et je viens de voir les Trailers de présentation. Un mot ! EXTRAORDINAIRE ! JE LES AIMES ROCKSTAR ! C'es splendide ! les mots ne me viennent pas, et je suis tombé totalement dingue de la qualité et du scénario digne d'un film Hollywood. Seigneur Dieu Jésus Marie Joseph ! Je crois que je vais prendre 4 semaines de congé pour profiter de tout ça ! Les querelles de famille de MIchael ! Les courses poursuite avec Franklin ! Et les pétages de plomb de Trevor ! MAMAMIAH J'ai hâte pour les analyses là ! Heureusement que demain c'est repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) ceci est un chien Ou pas ! Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures. Modifié 30 avril 2013 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Qu'es ce qu'il y a de si incroyable pour que ça ne soit pas sur ps3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 a la fin du trailer de Trevor trevor dit d'apres ce que j'ai entendu ne m'oblige pas a sortir encore ma b+++ sans doute pour pisser encore dans un coin de sa maison Tu as surtout regardé le trailer sous-titré français. Ou peut-être lui pisser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 a la fin du trailer de Trevor trevor dit d'apres ce que j'ai entendu ne m'oblige pas a sortir encore ma b+++ sans doute pour pisser encore dans un coin de sa maison En fait il dit à l'autre type de lui faire un massage, il refuse et Trevor dit ça . En plus Trevor punit sexuellement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites