BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

soit lamar a un chien soit c'est chop mais ce qui est sur c'est qu'il tiens un chien avec une laisse.

1367339543-sans-titre.png

Modifié par mkr

Sa y est ! de retour à la zonzon ! et je viens de voir les Trailers de présentation. Un mot ! EXTRAORDINAIRE ! JE LES AIMES ROCKSTAR ! C'es splendide ! les mots ne me viennent pas, et je suis tombé totalement dingue de la qualité et du scénario digne d'un film Hollywood. Seigneur Dieu Jésus Marie Joseph ! Je crois que je vais prendre 4 semaines de congé pour profiter de tout ça !
Les querelles de famille de MIchael ! Les courses poursuite avec Franklin ! Et les pétages de plomb de Trevor !
MAMAMIAH

J'ai hâte pour les analyses là ! Heureusement que demain c'est repos bien mérité :D

ceci est un chien :)

1367337698-elzctrr.jpg

Ou pas !

chien.png

Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures.

Modifié par RiiNeYScOo

a la fin du trailer de Trevor trevor dit d'apres ce que j'ai entendu ne m'oblige pas a sortir encore ma b+++ sans doute pour pisser encore dans un coin de sa maison ^_^

Tu as surtout regardé le trailer sous-titré français. :p

Ou peut-être lui pisser dessus.

a la fin du trailer de Trevor trevor dit d'apres ce que j'ai entendu ne m'oblige pas a sortir encore ma b+++ sans doute pour pisser encore dans un coin de sa maison ^_^

En fait il dit à l'autre type de lui faire un massage, il refuse et Trevor dit ça . En plus Trevor punit sexuellement ??? :lmfao: