Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je préfère quand même Watch Dogs... Tu m'as fais vraiment peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) La première chose qui m'a marqué c'est la qualité des graphisme, et les visages des protagoniste sont vraiment amelioré par rapport au précèdent trailer. Hâte d'avoir encore des news jeudi Modifié 30 avril 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Vous êtes bien naïf les gens, depuis le trailer 1 vous voyez des ours, des chats, des lapins et des ornithorynque de partout. Ouai, mais là on l'entend quand même aboyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 La première chose qui m'a marqué c'est la qualité des graphisme, et les visages des protagoniste sont vraiment amelioré par rapport au précèdent trailer. Hâte d'avoir encore des news jeudi Tu es sérieux, la qualité des visages, ok, je te l'accorde elle est améliorée, mais les textures en générale, je l'ai trouve bien affaibli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 interaction pnj retirant de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Vous êtes bien naïf les gens, depuis le trailer 1 vous voyez des ours, des chats, des lapins et des ornithorynque de partout. Ouai, mais là on l'entend quand même aboyer. Il peut y avoir des chiens de partout, mais si c'était vraiment lui, tu ne l'entendrais pas, il est trop loin et ça ne ressemble pas à un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le seul point qui m'a dessus c'est à 40 sec du trailer de Micheal, on voit la collin de Vinewood et les textures ne sont vraiment pas au top Graaaaave j'ai remarquer aussi je trouve ça franchement dégueulasse et je pense que ça restera comme ça vue la taille de la map ils seront obligés d'étirer certaines textures. Ouais peut-être mais là c'est chaud ! Ouais mais c'est excusable c'est rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je vois mal R* mettre juste le chien de Francklin est point barre, au minimum il y aura d'autres chien, après pour les ours et compagnies ça reste a voir, mais il y aura des requin et une faune aquatique la encore j'imagine mal R* ne pas mettre de vie ailleur que sous l'eau. RDR va les inspirer de ce côter la je pense et j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Ou pas ! Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures. c'est pas la qui faut regarder mais ici dans cette zone sur la video,on voit un chien courir Ca ressemble plus a une boule d'herbe comme dans les western cas un chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Vous êtes vraiment trop éxigent avec rockstar vous voulez toujours plus et mieux mais un moment donné faut pas oublier que c'est un jeu et c'est excellent au point ou ils sont arrivé, et attendons de l'avoir sur nos écran plat vous allez voir ça va déchirer. 1 Pipo42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) interaction pnj retirant de l'argent bravo kefta bien vu c'est un q7 mixé à un range le 4x4 derrière Modifié 30 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y aura aussi des aigles (on en entend dans le trailer de TREVOR!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 THE LOST : deuxième comfirmation de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 petite remorque excellent euh excuse moi mais quand je vois ça je dis ps4 les trailer sont fait sur PC et il tourne en full HD Pourquoi PC si il ne sortira pas sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Moi j'adore le trailer de Micheal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 épique la montre de Trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 HS/ Comment vous faites pour prendre une image de la video ? \HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 et les images des 3 trailers vous les avais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Ou pas ! Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures. c'est pas la qui faut regarder mais ici dans cette zone sur la video,on voit un chien courir Ca ressemble plus a une boule d'herbe comme dans les western cas un chien lol Je vien de voir le chien regarder près de la taule en metal près de l'arbre sur trailer on voit le chien qui cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 et les images des 3 trailers vous les avais ou ? avec l'outil capture d’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites