FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'adore le ptit village sympathique de la vidéo de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 et les images des 3 trailers vous les avais ou ? avec l'outil capture d’écran Ou les deux touches sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 et les images des 3 trailers vous les avais ou ? avec l'outil capture d’écran Ou les deux touches sur son clavier une seule suffit : impr écran syst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Sachez qu'il y aura aussi le retour des couleurs le SA, Frank est en vert, et à chaque fois qu'on le voit fracasser un mec ce dernier est en violet ( Ballas ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ceci est un chien Ou pas ! Pour moi c'est pas un chien juste une plante genre un cactus c'est sur on entend aboyer mais ça vient d’ailleurs j'en suis sur peut être d'une des voitures. c'est pas la qui faut regarder mais ici dans cette zone sur la video,on voit un chien courir La je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Génial, même si j'espérais en voir un peu plus niveau nouveautés (cf les fonds marins). Le Trevor est définitivement barré complet et va je pense être le perso de prédilection de ceux qui voudront faire des carnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Grosse inspiration du film HEAT! pur film sur de gangsters braqueurs Modifié 30 avril 2013 par Loup44330 2 Yumï et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 magnifique la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le jeu est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les graphismes ( pas top ) et bien quand je revois ça je me dis qu'il y a quand même une grosse régression ! 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable. Ptite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libertydav 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ya l'aire un peu alcoolique Michael non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ya l'aire un peu alcoolique Michael non ? En dépression surtout ça se comprends avec les femmes en même temps 1 red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable. Ptite photo ? Ouais car j'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable. Ptite photo ? Biensûr mais je m'excuse je n'ai pas mieux :s : http://hpics.li/664f738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 http://imgur.com/a/VcFJZ#12 si sa vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les graphismes ( pas top ) et bien quand je revois ça je me dis qu'il y a quand même une grosse régression ! Mouais après les Screenshots sont retouchés c'est sur mais j’espère que du coté de l antialiasing ils vont mettre le paquet et que la résolution de leurs textures vont êtres augmentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les graphismes ( pas top ) et bien quand je revois ça je me dis qu'il y a quand même une grosse régression ! Oui mais ca c'est une image qui n'est pas issue du trailer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable. Ptite photo ? Biensûr mais je m'excuse je n'ai pas mieux :s : http://hpics.li/664f738 Ha oui exact , j'espère au moin que ça auras une grande utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites