Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 @Loup44330 Exact. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable. Ah oui c'est vrai, apparament R* a bien amélioré l' IA des pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y'aura une analyse complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ces trailers sont top ! Avant j'avais une préférence pour Michael (Toujours d'ailleurs) mais là, les 3 persos sont parfait ! Et Franklin parait plus baraqué (surtout comparé à son ArtWork avec Chop) Et d'ailleurs je plussoie celui qui avait dit dans je ne sais plus quel sujet que la fille de Michael a bien l'air d'une bonne sal*pe. Et sa femme aussi d'ailleurs. Peut-être même son fils. Modifié 30 avril 2013 par Wingarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y'aura une analyse complète ? Bien sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y'aura une analyse complète ? Oui, nous sommes dessus. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Magnifiques trailers, c'est vraiment sublime. Ces trois bandes d'annonces ne font que renforcer encore plus ce sentiment d'impatience que j'éprouve envers cet énorme jeu. Et les différentes contrastes (ghetto, quartier d'affaire, quartier bourgeois) donne une impression d'immensité à la ville et ce n'est pas qu'une impression, Los Santos est clairement énorme. Les trottoirs sont assez bien remplis niveau PNJ, l'eau, la ville, les véhicules, les fesses des jolies strip teaseuses en boite et ceux de la fille de Michael sont magnifiques. J'ai aussi eu un coup de coeur pour les villages en plein milieu de la nature, c'est sublime. En bref, on a l'impression qu'ils s'améliorent à chaque trailer. Petit bémol, les voitures de policiers que je trouve dégueulasses, je préfere nettement la version du premier trailer. Enfin, c'est drôle quand on voit que Trevor est désormais un personnage apprécié alors qu'il y'a plusieurs mois, pour beaucoup, il était inimaginable de jouer avec. Tout le monde le trouvait (le trouve toujours d'ailleurs) laid, à part GDastro qui a des goûts de chiotte. Rockstar a réussi à nous le faire apprécier. Je jouerais tout de même avec Michael ou Franklin histoire de commencer sérieusement. Bref, ça fait plaisir de voir des studio innover et arriver à un résultat pareil. Vivement le 17 septembre. Modifié 30 avril 2013 par Cambiasky 3 Gta Five, MaxxTheThreat et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 http://imgur.com/a/VcFJZ#12 si sa vous intéresse merci c'est toujours pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y'aura une analyse complète ? Oui, nous sommes dessus. Génial, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 http://imgur.com/a/VcFJZ#12 si sa vous intéresse merci c'est toujours pratique je continue a en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y'aura une analyse complète ? Oui, nous sommes dessus. Génial, j'ai hâte Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 I love this game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J’espère pouvoir posédé des chiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Exactement le même modèle : Un mélange de Jaguar XF et de Maserati Quattroporte. @mkr tu as raison pour le Q7 et le Range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Juste admirer 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Plus 1 pour tout ceux qui trouvent que les voitures de police sont extrêmement bien faitessssssssssss Modifié 30 avril 2013 par Fighter 3 math7, Vadico et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Édit : Je rêve ou le pnj filme la bagarre de trevor avec son téléphone portable? Modifié 30 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les graphismes ( pas top ) et bien quand je revois ça je me dis qu'il y a quand même une grosse régression ! Oui mais ca c'est une image qui n'est pas issue du trailer ^^ Oui mais c'est quand même le même jeu. ^^ Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure sur les graphismes ( pas top ) et bien quand je revois ça je me dis qu'il y a quand même une grosse régression ! Mouais après les Screenshots sont retouchés c'est sur mais j’espère que du coté de l antialiasing ils vont mettre le paquet et que la résolution de leurs textures vont êtres augmentés Malheureusement, je crains que les consoles actuelles soient à bout de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Exactement le même modèle : Un mélange de Jaguar XF et de Maserati Quattroporte. @mkr tu as raison pour le Q7 et le Range. Pas plutot Jaguar XF + une lexus LS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Juste admirer Personne sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites