BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Plus 1 pour tout ceux qui trouvent que les voitures de police sont extrêmement bien faitessssssssssss

Elles sont mieux dans le sens ou elles sont plus belles, rapides, et les flics ont l'air plus intelligent... Mais sinon le modèle ancien de SA était plus charismatique.

Magnifiques trailers, c'est vraiment sublime.

Ces trois bandes d'annonces ne font que renforcer encore plus ce sentiment d'impatience que j'éprouve envers cet énorme jeu.

Et les différentes contrastes (ghetto, quartier d'affaire, quartier bourgeois) donne une impression d'immensité à la ville et ce n'est pas qu'une impression, Los Santos est clairement énorme.

Les trottoirs sont assez bien remplis niveau PNJ, l'eau, la ville, les véhicules, les fesses des jolies strip teaseuses en boite et ceux de la fille de Michael sont magnifiques. J'ai aussi eu un coup de coeur pour les villages en plein milieu de la nature, c'est sublime.

En bref, on a l'impression qu'ils s'améliorent à chaque trailer.

Petit bémol, les voitures de policiers que je trouve dégueulasses, je préfere nettement la version du premier trailer.

Enfin, c'est drôle quand on voit que Trevor est désormais un personnage apprécié alors qu'il y'a plusieurs mois, pour beaucoup, il était inimaginable de jouer avec. Tout le monde le trouvait (le trouve toujours d'ailleurs) laid, à part GDastro qui a des goûts de chiotte.

Rockstar a réussi à nous le faire apprécier. Je jouerais tout de même avec Michael ou Franklin histoire de commencer sérieusement.

Bref, ça fait plaisir de voir des studio innover et arriver à un résultat pareil.

Vivement le 17 septembre.

Salut vieux :-)

Bon, dans tous les cas, il y a beaucoup moins de pleurnichard qu'on pouvait aussi entendre que de jouer avec un "vieux" comme Michael était une bonne raison pour ne pas acheter GTA V.

Bref, maintenant, je vois moins de message du style. Je revisionne pour regarder les voitures de police plus en détail. J'ai vu aussi un truc bizarre, je posterai l'image si j'ai le temps.

Oh Yeah J'espère aussi que si on peut en acheter, choisir la race aussi :)

Je ne pense pas qu'on puisse acheter des chiens et tous, mais au moins on en aura un dès le début ^_^

Exactement le même modèle : Un mélange de Jaguar XF et de Maserati Quattroporte.

1367342952-supprimer-8.png

@mkr

tu as raison pour le Q7 et le Range. :)

Pas plutot Jaguar XF + une lexus LS ?

Non, de profil, c'est clairement une Maserati Quattroporte.

Et c'est logique puisque la F620 est un mélange de XK et de Granturismo.

Modifié par cpyca

Oh Yeah J'espère aussi que si on peut en acheter, choisir la race aussi :)

J'ai un bon jeu pour toi, Nintendog ou encore mieux : chiens-et-chats-jeu-console-3ds.jpg

Looool je pense pas a des petit chien mais a des pitbull :)

Dans le trailer de Trevor à 31 seconde lorsque Trevor frappe le second mec en vert il me semble bien voir que derrière lui il y à un homme qui le film avec son portable.

Ptite photo ? :paperbag1:

Biensûr mais je m'excuse je n'ai pas mieux :s :

http://hpics.li/664f738

Je n'avais pas vu ton poste ;)

1367343206-image.jpg

Exactement le même modèle : Un mélange de Jaguar XF et de Maserati Quattroporte.

1367342952-supprimer-8.png

@mkr

tu as raison pour le Q7 et le Range. :)

Pas plutot Jaguar XF + une lexus LS ?

Non, de profile, c'est clairement une Maserati Quattroporte.

Et c'est logique puisque la F620 est un mélange de XK et de Granturismo.

Si tu le dit :)

D'ailleurs on savait déjà que Michael avait de gros problèmes de famille, mais je ne pensais que c'tait à ce point là. Juste regarder la scène où il arrache la télécommande de chez sa fille :lmfao:

D'ailleurs on savait déjà que Michael avait de gros problèmes de famille, mais je ne pensais que c'tait à ce point là. Juste regarder la scène où il arrache la télécommande de chez sa fille :lmfao:

Et je croit qu'elle pleure après: " I hate you " avec une petite voix :D

Vraiment géniaux ! J'ai pas pu attendre 18H d'être rentré chez moi j'ai demander au prof si je pouvais aller aux toilettes pour regarder les trailers ! Bref je viens de les re-re et revoir ils sont tout simplement géniaux. Au début j'ai eu peur car sur la TV de GTANF il y'a une sale qualité mais après téléchargement en HD c'est vraiment incroyable les textures et les visage WHAOUH !! On ressent les émotions des personnages c'est dingue. Vivement les - de 100 jours !

PS: La scène ou Trevor utilise les cosses (ce que l'on met sur les voitures) , me fait vraiment penser à Taken non ?