Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Par comte dans la section image du forum quand je clique sur Trailer trevor, Franklin ou Michael cela me dirige vers les images du trailer 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 I love this game Je me vois déjà foncer droit sur la rampe de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les bagnoles de flic ! Mais Waaaw ! Ils ont vraiment assurés sur les bagnoles de flics Elles ressemblent fortement à la Ford Taurus : Preuve par nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 I love this game Je me vois déjà foncer droit sur la rampe de derrière Bien vu le saut unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 regarder sur la droite les vignes de los santos 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BONNE IDEE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le trailer avec Frank, serieux c moi ou on dirait un film d'hollywood. P****n de f***k de jeux! desole du language mais je devait sortir la rage trevorienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 On retrouve beaucoup de véhicules de gta IV, le van Speedo notamment. C'est vrai que sur ce coup là, pour ma part, je suis assez déçu (pas au point de dire: "Quel jeu de m**** ") mais j'ai retrouvé beaucoup de véhicules non-modifiés de GTA IV. Sinon les trailers sont tout simplement sublimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Édit : Je rêve ou le pnj filme la bagarre de trevor avec son téléphone portable? Salut mkr ! Bon on n'a pas réussi à dire vrai sur la vision d'un switch, mais sur ce screen, tu dis vrai, j'ai regardé, il film avec son portable. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 le vélo de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je commence à être content du retard vu les améliorations qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 salut tous le monde, dans le trailer de franklin y a un tag derriere lamar quand il tien des billet de grove dans celui de trevor il tape un gas qui porte une veste des lost et on voit un gro tag lost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Édit : Je rêve ou le pnj filme la bagarre de trevor avec son téléphone portable? Salut mkr ! Bon on n'a pas réussi à dire vrai sur la vision d'un switch, mais sur ce screen, tu dis vrai, j'ai regardé, il film avec son portable. salut tous le monde, dans le trailer de franklin y a un tag derriere lamar quand il tien des billet de grove dans celui de trevor il tape un gas qui porte une veste des lost et on voit un gro tag lost tu parle de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Toujours pas compris ce que fait le type avec du maquillage à la fin du trailer de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Édit : Je rêve ou le pnj filme la bagarre de trevor avec son téléphone portable? Salut mkr ! Bon on n'a pas réussi à dire vrai sur la vision d'un switch, mais sur ce screen, tu dis vrai, j'ai regardé, il film avec son portable. >salut tous le monde, dans le trailer de franklin y a un tag derriere lamar quand il tien des billet de grove dans celui de trevor il tape un gas qui porte une veste des lost et on voit un gro tag lost tu parle de sa oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il va au bal masqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 pour moi cette image me fais penser a grove street ou C.J habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai remarqué que les ballas s'affichaient moins que les mecs de grove qui sont sapés en vert de la tete aux pieds, parce qu'ils ont juste des chaussures violettes assez discrètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans le trailer de micheal il y a un énorme clin d'œil au film Heat de micheal mann à 41 sec de son trailer c'est la 1er scene de braquage du film et c'est la même scène au plan près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai étais vraiment heureux de voir ces trailer magnifique j'atttendais des info de pluie longtemps mais je pense que je areterait de venir sur ce forum je viendrait juste pour les info adieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites