kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) dans le trailer de micheal il y a un énorme clin d'œil au film Heat de micheal mann à 41 sec de son trailer c'est la 1er scene de braquage du film et c'est la même scène au plan près Modifié 30 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 pour moi cette image me fais penser a grove street ou C.J habiter Je sais pas moi non plus mais je vois bien le terrain de basket au fond à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) je remet sa sur le tapis mais avez vous vu le dirigeable en haut a gauche Modifié 30 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai remarqué que les ballas s'affichaient moins que les mecs de grove qui sont sapés en vert de la tete aux pieds, parce qu'ils ont juste des chaussures violettes assez discrètes. Vu la taule qu'ils se prennent dans San Andreas ils ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'ai étais vraiment heureux de voir ces trailer magnifique j'atttendais des info de pluie longtemps mais je pense que je areterait de venir sur ce forum je viendrait juste pour les info adieux Pourquoi donc? Reste avec nous, on t'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je remet sa sur le tapis mais avez vous vu le dirigeable en haut a gauche Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Vivement les analyses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 J'éspères qu'il y aura aussi des vagos et des varrios aztecas à casser au minigun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 pour moi cette image me fais penser a grove street ou C.J habiter Pour moi, ils seraient devant la maison de OG Loc, haut fond à droite hors de l'image, la maison de Sweet et quasi en dessous du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans le trailer de micheal il y a un énorme clin d'œil au film Heat de micheal mann à 41 sec de son trailer c'est la 1er scene de braquage du film et c'est la même scène au plan près Oui c'est pile cette scène la, ceux qui ont vu le film doivent savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 dans le trailer de micheal il y a un énorme clin d'œil au film Heat de micheal mann à 41 sec de son trailer c'est la 1er scene de braquage du film et c'est la même scène au plan près Oui c'est pile cette scène la, ceux qui ont vu le film doivent savoir ce film fais parti des best avec al pacino robert de niro ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Des vignes (comme dans le trailer 1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Du pinard, du pinard, du pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Modifié 30 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je commence à être content du retard vu les améliorations qu'ils ont fait. Euh... Quelles améliorations ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il faut pas oublier que jeudi on a la previews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je trouve que sur cette image l'homme de droite est très mal fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il faut pas oublier que jeudi on a la previews dit moi ce que c'est exactement des previews stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Mais comme ça va être beau tout ça vraiment hâte, j'ai jamais été si enthousiaste pour un jeux aller le trailer 4 et 5 et 6 et......... Je commence à être content du retard vu les améliorations qu'ils ont fait. Euh... Quelles améliorations ??? Graphisme, personnage, véhicule, et j'en passe mais voilà apparemment tu es pas trop d'accord mais ça fait rien chacun son avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 GTA Town sur Facebook n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites