BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

si vous regardez les deux plans du bâtiment en construction du trailer 1 et du trailer 3 vous remarquerez que la construction a avancée !!

Cela nous fait une belle jambe si ils avancent dans la construction alors que nous ne pouvons pas encore y jouer, qu'ils attendent au moins la sortie du jeu si ça doit être évolutif. :blink:

 

 

Message collector ! Je t'aime bien toi :)

 

Edit : Si la construction évolue effectivement, ça veut dire qu'elle pourrait changer au fil de l'histoire et peut-être, pourquoi pas, que le bâtiment serait fini à la fin de l'histoire. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne verra pas sa "version trailer 1" au début du jeu...

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si R* n'a pas voulu faire un autre clin d'œil, car le psy de micheal me fait vaguement penser à Billy christal dans le film "Mafia blues" ou "analyse this" en anglais avec robert de niro.

Billy christal est le psy de robert de niro qui est un mafieu angoissé.

Mais je me fais peut-être des films :whistling:

billy-crystal-dans-mafia-blues.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, je vous invite à aller voir les images des trailers en bonne résolution sur le site. N'hésitez pas à les utiliser pour vos analyses :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je me demande si R* n'a pas voulu faire un autre clin d'œil, car le psy de micheal me fait vaguement penser à Billy christal dans le film "Mafia blues" ou "analyse this" en anglais avec robert de niro.

Billy christal est le psy de robert de niro qui est un mafieu angoissé.

Mais je me fais peut-être des films :whistling:

billy-crystal-dans-mafia-blues.jpg

Parfait mais ce n'est que mon avis ça m'y a fait pensé comme ça ;) bien joué Kefta

 

dans le trailer de trevor quand il crit au debut comme un loup garou, jai penser a jack nickolson dans wolf

oui pourquoi pas mais j'ai l'impression que tu te fou de moi parce que je fait beaucoup de rapprochements aux films :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

 

 

En cette 30ième page, je souhaiterai dire que l'analyse de 4 minutes de trailer peut prendre deux semaines pour une analyse aboutie.

 

 

 

J'espère qu'avec les week-ends longs et ponts en tous genres que vous serez patient sur l'analyse de ce site.

 

 

Que les impatients relisent ce message.

 

 

Bon travail à l'équipe avec toujours la complicité des membres donnant un oeil pointu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cpyca tu as pas l'air très convaincu mais il reste encore 4 mois ils vont sans doute améliorer ce qu'ils peuvent et vivement que l'on puisse voir le rendi finale dans nos console.

Il reste 4 mois mais faut compter au moin 3 mois pour le lancement de la production des supports physiques pour chaque pays, ains que la livraison dans tout les pays sa mais 3 mois maxi, donc là le jeu est a mon avis terminer !!!

 

Je pense justement que la preview etait pour montrer le rendu final au journaliste de jeux video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

notez la différence vers le haut de l'image :

 

1367350488-captureanqlyse-2.png

 

 

1367350481-capture-analyse-1.png

Aucune différence regarde l'affiche elle se termine au même endroit...

j'ai pas pris le bon screen toutes mes excuses je revient :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

notez la différence vers le haut de l'image :

 

1367350488-captureanqlyse-2.png

 

 

1367350481-capture-analyse-1.png

Aucune différence regarde l'affiche elle se termine au même endroit...

les celles différences c'est les couleurs des échafaudages ou panneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l 'impression qu'on pourra personnaliser nos plaque regarder sur la plaque c'est inscrit KRYST4L donc "krystal"

7m2KiCl.jpg

Bien vu mais je ne sais pas si on pourra le faire, qui vivra verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je me demande si R* n'a pas voulu faire un autre clin d'œil, car le psy de micheal me fait vaguement penser à Billy christal dans le film "Mafia blues" ou "analyse this" en anglais avec robert de niro.

Billy christal est le psy de robert de niro qui est un mafieu angoissé.

Mais je me fais peut-être des films :whistling:

billy-crystal-dans-mafia-blues.jpg

Parfait mais ce n'est que mon avis ça m'y a fait pensé comme ça ;) bien joué Kefta

 

>dans le trailer de trevor quand il crit au debut comme un loup garou, jai penser a jack nickolson dans wolf

oui pourquoi pas mais j'ai l'impression que tu te fou de moi parce que je fait beaucoup de rapprochements aux films :)

 

1 je suis pas comme sa tinquiet je me fou en aucun cas de toi

2 et rockstar fait des rapprochement a chacun de ces episodes sur des filmes, jaime bien en parler et les trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant