Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 notez la différence vers le haut de l'image : Aucune différence regarde l'affiche elle se termine au même endroit... La seule différence c'est qu'une image est plus rapprochée que l'autre c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 j'espere que l'on pourra habiller franklin tout en vert grove street 4 life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Ah oui les vitres oki j'ai rien dit Modifié 30 avril 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 notez la différence vers le haut de l'image : Aucune différence regarde l'affiche elle se termine au même endroit... La seule différence c'est qu'une image est plus rapprochée que l'autre c'est tout. Reagarde le post juste en dessus de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ce jeux va être magnifique j'vais prendre trevor direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 notez la différence vers le haut de l'image : Aucune différence regarde l'affiche elle se termine au même endroit... La seule différence c'est qu'une image est plus rapprochée que l'autre c'est tout. Reagarde le post juste en dessus de ton post Oui oui j'ai écris trop vite j'ai pas fait attention sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 ce jeux va être magnifique j'vais prendre trevor direct !!! Attention tu va te faire tapé par un vieille dame 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je me demande si R* n'a pas voulu faire un autre clin d'œil, car le psy de micheal me fait vaguement penser à Billy christal dans le film "Mafia blues" ou "analyse this" en anglais avec robert de niro. Billy christal est le psy de robert de niro qui est un mafieu angoissé. Mais je me fais peut-être des films Parfait mais ce n'est que mon avis ça m'y a fait pensé comme ça bien joué Kefta >dans le trailer de trevor quand il crit au debut comme un loup garou, jai penser a jack nickolson dans wolf oui pourquoi pas mais j'ai l'impression que tu te fou de moi parce que je fait beaucoup de rapprochements aux films 1 je suis pas comme sa tinquiet je me fou en aucun cas de toi 2 et rockstar fait des rapprochement a chacun de ces episodes sur des filmes, jaime bien en parler et les trouver ok ok je suis pareille que toi pour les films j'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cridedi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 j'ai l'impression que nos armes nous pourrons en choisir la couleur, j'ai vu dans le trailer a franklin un berreta noir puis un autre nickelé je suis vachement tourner vers personalisation des protagonistes je ces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Deux types de Buffalo (Dodge Charger) dans GTA V. Celle qu'on retrouve également dans TBOGT. Une nouvelle (Dodge Charger restylée). 2 kefta83 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il y a un ours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il y a un ours !! cours au lieu de l'écrire LOL NN sérieux où ça mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il y a un ours !! Ou ? Sinon, j'ai l'impression que dans le trailer, Mickael parle à son psy de toute sa dépression dans la violence. Pour Franklin, je pense qu'il est dans un gang et qu'il a des problèmes. Pour Trevor, il doit être fou et en même temps burlesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 il y a un ours !! tu parle de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ehh il y a même un poisson volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je sens que le coup des bagages sur le toit des bagnoles, ça va vraiment m'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 du calme je rigole la dernière fois sa a prix douze page pour tombé d'accord !!! j'vais faire une recherche dans les trailers pour trouver des petits détails a ce mètre sous la dent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ahh enfin quelque chose que tu apprécie Je plaisante humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ahh enfin quelque chose que tu apprécie Je plaisante humour Bah ??? Je n'ai jamais râlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je sens que le coup des bagages sur le toit des bagnoles, ça va vraiment m'amuser. toit des voitures ? cause ça m'intersse Pardon bagage j'avais compris braquage Modifié 30 avril 2013 par slyteur345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites