Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ahh enfin quelque chose que tu apprécie Je plaisante humour Bah ??? Je n'ai jamais râlé. Alors disons que tu es convaincu par les bagages bon ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Preuve en images.Apparemment, il y aura parfois des bagages sur le toit de certaines voitures (comme sur cette regina). @HodomaniUne preuve, stp. Modifié 30 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 j'ai trouvé l'ours ! 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Environnement Destructible ! Beaucoup trop d'espoir pour si peu.. Laisse tomber, c'est pas avec un muret cassé en 5 morceaux qu'il y a un environnement destructible, nos consoles pourraient pas le supporter et c'est le même moteur physique que GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Sur cette image, nous pouvons voir un PNJ filmer la scène de bagarre avec son téléphone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Sur cette image, nous pouvons voir un PNJ filmer la scène de bagarre avec son téléphone portable. C'est déjà cité quelque page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Sur cette image, nous pouvons voir un PNJ filmer la scène de bagarre avec son téléphone portable. C'est déjà cité quelque page avant Au temps pour moi, il faut dire qu'il y a tant de messages postés en si peu de temps qu'il est difficile de tout suivre... Sur cette image nous apercevons un petit préau, peut être l'entrée du métro ? Modifié 30 avril 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce n'est pas grave Edji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Oui c'est vrai il y a beaucoup de message faut arriver à tout suivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Un ptit HS mais on a pas de nouvelles concernant la preview de Jeudi ? pas d'heure,rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tout simplement incroyable ces vidéos, je comprends enfin à quel point ça vaut le coup d'attendre autant tout simplement wow ! 3 Jasper, math7 et Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce matin je men vais bosser à 2h30 jerentre à 20h30 .....et la , direct pc, boooooom head shot!!!! Hooooo mmmyyyyy fuckin gooodddd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 le braquage du fourgon blinder est juste enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce matin je men vais bosser à 2h30 jerentre à 20h30 .....et la , direct pc, boooooom head shot!!!! Hooooo mmmyyyyy fuckin gooodddd!!! que d emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sait pas si ça à était évoqué. Trevor frappe un mec du LOST MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sait pas si ça à était évoqué. Trevor frappe un mec du LOST MC oui deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce matin je men vais bosser à 2h30 jerentre à 20h30 .....et la , direct pc, boooooom head shot!!!! Hooooo mmmyyyyy fuckin gooodddd!!! HS J'aime ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ce matin je men vais bosser à 2h30 jerentre à 20h30 .....et la , direct pc, boooooom head shot!!!! Hooooo mmmyyyyy fuckin gooodddd!!! HS J'aime ta photo de profil Même chose très simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Moi une de mes scènes préférées est celle à LAX dans le trailer de Michael, tout simplement incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je viens de passer au crible le trailer de trevor , PNJ qui film... (éventuel aéroport quant il survole le fleuve avec son avion jaune) un "graff" style gang de motard pendant qu'il tire au "pompe" sinon rien de bien neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites