Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Franklin est vraiment remonté dans mon estime avec son trailer Bah moi j'ai jamais accrocher a Franklin, par contre Trevor et Mickael me font kiffer grave !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 fabrication d'une chaise electrique hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bah moi je pense que Michael reste toujours mon préféré, mais Franklin commence à pas mal se rapprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bah moi je pense que Michael reste toujours mon préféré, mais Franklin commence à pas mal se rapprocher. Pareil ! Franklin est devenu au meme niveau et maintenant c'est trevor car j'aime son coté militaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 a un moment j'ai vu un genre de pick up blanc et derriere une remorque sa veut dire qu'on pourra remorquer des truc moto par exemple c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Moi y a que Trevor qui est un peu en dessous des autres là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 L'expression faciale du vieu entrain de ce faire étrangler est juste parfaite 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Moi y a que Trevor qui est un peu en dessous des autres là... Non au contraire Trevor et trop original comparé aux deux autres qui sont trop banal pour moi après chacun son avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse Lamar il me semble 2 Toonytoon64 et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 lamar je crois 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 perso je prefere le desert donc travor , michael lui je sens que sa va etre ennuiant trop stressant et le travon lui pas trop peut etre pour sa moto lol pour ceux qu'ils ne le savent sur le multi vu qu'il y aura des harley davidson voir la fameuse electra glide on se fera des virée dans le desert ooooyééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse Lamar il me semble Oui voilà Lamar ! Merci je savais que ça sonnait nom de chips un peu ! Merci Du coup à demain dans ma vidéo 2 Young J.C et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse Lamar il me semble T'as été plus rapide 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Et vous vous êtes tromper au tout début du topic sur les chansons entre Franklin et Trevor c'est le contraire et pareil sur les images qu'on clic sur un ou un notre ça met les même images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse je regarde tes video en plus taleur j'ai regarder l'analyse que ta fais sur les 10 screenchots j'attend ton nouveau chef d'oeuvre 1 Toonytoon64 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse je regarde tes video en plus taleur j'ai regarder l'analyse que ta fais sur les 10 screenchots j'attend ton nouveau chef d'oeuvre Je viens de terminer l'enregistrement, c'est une vidéo d'1 heure, d'analyse des 3 trailers ^^ Je la publie demain sur le site sur le topic dédié à mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse Lamar il me semble Oui voilà Lamar ! Merci je savais que ça sonnait nom de chips un peu ! Merci Du coup à demain dans ma vidéo Mdr ! oui c'est vrai pour les chips il y a un petit quelque chose qui sonne ^^ Mais son nom me reviens surtout quand on pense à Kendrick Lamar le rappeur. D'ailleurs il y a une ressemblance étrange avec l'ami de franklin du même nom ... Merci Toonytoon c'est très gentil de ta part, ce n'était qu'un petit renseignement A demain pour cette vidéo qui va être énorme ! Il y a tant de choses a dire sur ces trailers Modifié 30 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Les amis, j'ai besoin de l'un d'entre vous ! Quel est le nom de l'ami de Franklin ? J'ai totalement zappé son nom ! Du coup celui qui me répond en premier aura le droit à une dédicace écrite dans ma vidéo analyse je regarde tes video en plus taleur j'ai regarder l'analyse que ta fais sur les 10 screenchots j'attend ton nouveau chef d'oeuvre Je viens de terminer l'enregistrement, c'est une vidéo d'1 heure, d'analyse des 3 trailers ^^ Je la publie demain sur le site sur le topic dédié à mes vidéos Cool j'adore regarder tes videos, je ne m'ennuie pas contrairement a certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Cool j'adore regarder tes videos, je ne m'ennuie pas contrairement a certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites