gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 je trouve ds les différent trailer que l'eau est vraiment bien faite , les éclaire aussi sont très jolie et les ombre quand franklin se fait eclairer par le projecteur de l'helico qui le poursuit. 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Magnifiques trailers, c'est vraiment sublime. Ces trois bandes d'annonces ne font que renforcer encore plus ce sentiment d'impatience que j'éprouve envers cet énorme jeu. Et les différentes contrastes (ghetto, quartier d'affaire, quartier bourgeois) donne une impression d'immensité à la ville et ce n'est pas qu'une impression, Los Santos est clairement énorme. Les trottoirs sont assez bien remplis niveau PNJ, l'eau, la ville, les véhicules, les fesses des jolies strip teaseuses en boite et ceux de la fille de Michael sont magnifiques. J'ai aussi eu un coup de coeur pour les villages en plein milieu de la nature, c'est sublime. En bref, on a l'impression qu'ils s'améliorent à chaque trailer. Petit bémol, les voitures de policiers que je trouve dégueulasses, je préfere nettement la version du premier trailer. Enfin, c'est drôle quand on voit que Trevor est désormais un personnage apprécié alors qu'il y'a plusieurs mois, pour beaucoup, il était inimaginable de jouer avec. Tout le monde le trouvait (le trouve toujours d'ailleurs) laid, à part GDastro qui a des goûts de chiotte. Rockstar a réussi à nous le faire apprécier. Je jouerais tout de même avec Michael ou Franklin histoire de commencer sérieusement. Bref, ça fait plaisir de voir des studio innover et arriver à un résultat pareil. Vivement le 17 septembre. Mais comment tu ne veux pas aimer cet homme; il a une grosse tête de taré, un ratelier rempli de chicos, un tatouage douteux, c'est un bon gros rustre bouseux avec des t-shirt bien dégueulasses, et en plus de ça il attaque les vieilles et se balade en slip du meilleur effet dans les rues de LS... l'homme parfait quoi Mais j'avoue qu'avec ces nouveaux trailers je commence aussi à avoir un petit faible pour Franklin... Quant à Michael ils l'ont un peu plus typé italien/irlandais, je trouve d'ailleurs qu'il a de plus en plus des faux airs de Ray Liotta... Modifié 30 avril 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je sais pas vous mais personnellement Trévor me fait penser à Murdoc du groupe Gorillaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Salut les gas, comment mettre une photo dans les commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est aussi ce que j'me demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Quand micheal consulte son psy on voit une feuille de palmier par la fenêtre qui bouge sous l'effet du vent et qui je trouve est mieux graphiquement que les végétaux qu'on pouvait voir dans les screens et les autres trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Tu l'héberge sur un site comme celui-là : http://www.gilawhost.com/upload.php il va te donner plusieurs lien, tu copie le lien forum, tu clique sur l'icone "Insérer une image" et tu colle ton lien Quand micheal consulte son psy on voit une feuille de palmier par la fenêtre qui bouge sous l'effet du vent et qui je trouve est mieux graphiquement que les végétaux qu'on pouvait voir dans les screens et les autres trailers Oui les palmiers sont vraiment bien faits, mais le reste de la végétation ... 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ouais sérieusement c'est incroyable entre le premier trailer et ce qu'on a maintenant ! Une chance que le jeu est pas sorti en 2012 Sinon vous pensez qu'on pourra se mettre comme ça pour tirer ou c'est juste dans la cinématique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ouais sérieusement c'est incroyable entre le premier trailer et ce qu'on a maintenant ! Une chance que le jeu est pas sorti en 2012 Sinon vous pensez qu'on pourra se mettre comme ça pour tirer ou c'est juste dans la cinématique ? Je pence que c'est une cinématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 salut les gas donc apres avoir revu le nouveau trailer un petit poster a attiré mon attention pensez vous que sa sera la map delos santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Le poster nous cause de "courir" et à la forme d'une semelle de chaussure, donc peu de chance que ce soit la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 salut les gas donc apres avoir revu le nouveau trailer un petit poster a attiré mon attention pensez vous que sa sera la map delos santos ? Non et ça ressemblerait trop à celle de L.A Noire et ça ressemble pas assez à une map d'un GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 non c'est une pub pour une course a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 salut les gas donc apres avoir revu le nouveau trailer un petit poster a attiré mon attention pensez vous que sa sera la map delos santos ? Non et ça ressemblerait trop à celle de L.A Noire et ça ressemble pas assez à une map d'un GTA... c'est ce que je disait !Mais ça reste un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 salut les gas donc apres avoir revu le nouveau trailer un petit poster a attiré mon attention pensez vous que sa sera la map delos santos ? Non et ça ressemblerait trop à celle de L.A Noire et ça ressemble pas assez à une map d'un GTA... c'est ce que je disait !Mais ça reste un indice il y a aucun indice c'est une pub pour une course c'est ecrit dessu et la marque c'est une semélle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Faut pas chercher des indices où il y en a pas, non plus xD 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 C'est pour quand les analyses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 salut les gas donc apres avoir revu le nouveau trailer un petit poster a attiré mon attention pensez vous que sa sera la map delos santos ? La photo ressemble a une semelle de chaussure donc je ne penses pas. Par contre j'ai remarqué que Franklin a des lunettes type Carrera, peut etre que l'on pourra en porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 1 voir 2 semaines C'est pour quand les analyses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 je crois quil sagit d une remorque pour transporter des animaux sauvage ou un groupe electrogene a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites