AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 1 voir 2 semaines C'est pour quand les analyses ? Bah non c'est supposé être le 2 mai Sinon c'est fou, j'ai déjà regardé les trailers plus de 15 fois :OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 1 voir 2 semaines C'est pour quand les analyses ? Bah non c'est supposé être le 2 mai Sinon c'est fou, j'ai déjà regardé les trailers plus de 15 fois :OOO non il parle des analyses de BenDer et Keitboor des trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bon quelques petit truc que je peu dire sur ces trailers, regarder les pieds de la PNJ comment c'es mal fait ! elle a les pieds plats : Ensuite ici, avez vous remarquer la sensation de chaleur ? ce qu'on avait pas dans IV : Ici, juste au passag, regarder sur la droite, le poteau se casse la gueule : Enfin ici, encore un éclair pendat la scene de Trevor sur l'aile de l'avion : Ici, nous connaissons une radio de los santos "Rock Radio" Là on voit le muret se détruire, certaienement plus de décor déstructible Regardez bien le cou de Franklin, il n'y as pas de tatouage comparer au 1er artwork de lui avec chop ! Et là, la claque quand même, l'éxpression du visage est énorme Bon ok c'est pas grand chose comme analyse, simple et pas tres détailler mais jme suis occuper ! Modifié 1 mai 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Pour le pied c'est peut-être du au fait que ça est été arrêté en mouvement, non ? 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Pour la 1ere images avec la fille et ses pieds on dirait une sim des sims 1 Et a la 2eme on avait cette sensation de chaleur dans Red Dead Redemption Modifié 1 mai 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Pour la 1ere images avec la fille et ses pieds on dirait une sim des sims 1 Et a la 2eme on avait cette sensation de chaleur dans Red Dead Redemption Oui RDR mais pas GTA, donc ces une premiere pour un GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ??? 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Maintenant j’espère que nous serons informé d'une édition collector d'ici le 2 Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 On s'en fou un peu des éditions collectors c'est trés loins d'être le plus important même si ubisoft on déja dévoilé les leurs pour Watch Dogs serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ??? Moi j preferais plutôt me balader dans les quartier de Beverly Hills en Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) On s'en fou un peu des éditions collectors c'est trés loins d'être le plus important même si ubisoft on déja dévoilé les leurs pour Watch Dogs serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ??? Moi j preferais plutôt me balader dans les quartier de Beverly Hills en Anus Moi je m'en fous pas de l'edition collector Modifié 1 mai 2013 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Moi aussi l'édition collector, c'est vraiment pas quelque chose à quoi j,apporte beaucoup d'importance, mais bon je suis quand même curieux de voir ce qu'ils offriront sans pour autant être pressé de le découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bonjours à tous !! Je regarde encore les trailers et je m'en lasse toujours pas chapeau Rockstar !! j'adore quand Michael pète les plombs quand il joue au golf 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarla 26 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 trevor me fait penser a "knoxville" dans jackass ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bonjours à tous !! Je regarde encore les trailers et je m'en lasse toujours pas chapeau Rockstar !! j'adore quand Michael pète les plombs quand il joue au golf Bonjour! Moi aussi pareil, j'ai dû regarder le trailer une vingtaine de fois, et je suis toujours aussi émerveillé que ce soit sur le gameplay, le scénario la personnalité des perso (pas seulement les principaux mais aussi les perso secondaire), le graphisme, l'éclairage... Franchement, je suis bluffé! :ohmy: J'ai déjà fais ma petite analyse perso (image par image), j'attend maintenant l’analyse du staff pour voir ce que j'ai loupé et ce que eux ont loupé! 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Chapeau Rockstar ! Comme toujours. Super ces 3 Trailers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjours à tous !! Je regarde encore les trailers et je m'en lasse toujours pas chapeau Rockstar !! j'adore quand Michael pète les plombs quand il joue au golf Bonjour! Moi aussi pareil, j'ai dû regarder le trailer une vingtaine de fois, et je suis toujours aussi émerveillé que ce soit sur le gameplay, le scénario la personnalité des perso (pas seulement les principaux mais aussi les perso secondaire), le graphisme, l'éclairage... Franchement, je suis bluffé! :ohmy: J'ai déjà fais ma petite analyse perso (image par image), j'attend maintenant l’analyse du staff pour voir ce que j'ai loupé et ce que eux ont loupé! Même moi je suis vraiment bluffé :ohmy: Je me suis amusé a regardé le 1er trailer le second et pour finir les trailers de Michael , Franklin et Trevor et franchement je vois vraiment l'évolution au niveau des graphismes ! Je suis mais vraiment sur le cul :ohmy: Modifié 1 mai 2013 par Los Santos 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 On s'en fou un peu des éditions collectors c'est trés loins d'être le plus important même si ubisoft on déja dévoilé les leurs pour Watch Dogs serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ??? Moi j preferais plutôt me balader dans les quartier de Beverly Hills en Infernus Moi, j'irais faire des petites balades en Sanchez au Mont Chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) en orange le mot ballas sur le banc du trailer 2 en bleu les escalier jaune que Michael parlais dans le même scène de trailer 2 édit c'est portent pas le même banc enfin il est pas au même endroit donc sur tout c'est bans il est écris ballas Modifié 1 mai 2013 par MAX PAYNE ! 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) J'ai remarqué une voiture qui me plait pas mal et dont la cinematique est géniale, c'est une Maserati, dans le trailer de Michael à la gin sur la piste d'atterrissage, j'aime beaucoup sa coupe et j'aime bien me 360 qu'il fait c'est kiffan et oui, R* à exprimé très explicitement le retour des gangs du côté de Franklin CJ.Bis Modifié 1 mai 2013 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 POUR tous ceux qui se demande ou Affirme que les trailers ou les screens sont pris a partir d'un pc ou bien ps4 ou xbox 3 et bien non c'est belle est bien tirée des géneration actuel de console SOURCE: https://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html R* Aon March 27 2013, 11:20am To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites