FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je suis le seul à avoir remarqué les tags sur les palmiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Il y a un gros bug dans le trailer de Michael (Tonytoon l'a repérer mais croyait que c'était normal!) Quand Michael court après le gars en slip Pendant un moment Michael se transforme en Franklin! Modifié 1 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Avec tout ça, il y a aussi une autre chose dont on peut être sûrs : le jeu sera bien bugué et risque d'avoir quelques défauts à corriger avec des patchs. Une raison pour attendre et ne pas se jeter sur le jeu le jour J, mais plus facile à dire qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 RVdelaVDA, (le) 01 Mai 2013 - 14:28, a écrit : Sous d'autres nom? On a déjà vu le logo des Ballas sur un banc public, et maintenant on voit des gangstas verts qui se frittent avec des gangstas violets, je pense sincèrement que les verts (c'est les plus forts, ils ont le meilleur public, les meilleurs supporters) sont les Grove Street Families. Pour faire simple un gang est constitué de plusieurs branches. Je pense qu'on va tout simplement ( avec Franklin) faire parti d'une de ces branches. Exemple: Orange Grove Families = Grove Street Families, Seville Boulevard Families, Temple Drive Families. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il y a un gros bug dans le trailer de Michael (Tonytoon l'a repérer mais croyait que c'était normal!) Quand Michael court après le gars en slip Pendant un moment Michael se transforme en Franklin! Va voir sur le topic des vidéos de Toonytoon, il y a l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Magic mushrooms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je suis le seul à avoir remarqué les tags sur les palmiers ? j'avais aussi remarqué d'ailleurs je trouve ça super réaliste , c'est dans la continuité des tags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il y a un gros bug dans le trailer de Michael (Tonytoon l'a repérer mais croyait que c'était normal!) Quand Michael court après le gars en slip Pendant un moment Michael se transforme en Franklin! Un bug ? Les scènes sont coupées ! Peut être que tout simplement Franklin se trouvait avec Michael juste avant qu'il surprend sa femme avec un autre homme et Franklin regarde la scène avec Michael qui poursuis l'amant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La nature en accord avec l'art de la rue. 2 Vespucchix et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Une grosse claque hein?! Mon Dieu! Moi qui me disait Franklin va être mon préféré, ben je crois que les trois le sont en fait! Je pense qu'on va beaucoup switcher, ils ont l'air tous intéressant! Le trailer de Franklin me confirme l'idée que j'avais donné dans un topic "Comment imaginez vous le début de GTA V" , il semble être dans Grove Street et va vouloir s'en détacher sans doutes. On dirait qu'il y beaucoup beaucoup de vêtements, cest cooooool Rien à dire de plus vous avez tout dit ^^VIVEMENT LE 17.09.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La nature en accord avec l'art de la rue. Exactement ! ça prouve à quel point Rockstar à poussé au niveau des détails je trouve vraiment GTA V bourré de petits détails j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Agent fédérale, vetements et façon dont il tien son arme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C'est bête mais c'est les premiers Trailer où on voit nos persos tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Agent fédérale, vetements et façon dont il tien son arme: En plus le bureau où Michael s'est introduit est celui du FIB (FBI) donc cela conforte encore plus ton idée que l'homme est un agent fédéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La nature en accord avec l'art de la rue. Je trouve ça carrément immonde. Pauvres palmiers. @Los Santos C'est le IAA et pas le FIB, il me semble. 2 Vespucchix et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La nature en accord avec l'art de la rue. Je trouve ça carrément immonde. Pauvres palmiers. Quel idée d'en mettre dans un Skate Parc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Beretta M9 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La nature en accord avec l'art de la rue. Je trouve ça carrément immonde. Pauvres palmiers. @Los Santos C'est le IAA et pas le FIB, il me semble. Bon bah IAA (CIA) merci monsieur de m'avoir corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 @TheGamerPGM Euh... Il n'y a aucun bug. Franklin est juste présent dans cette scène apparemment. @FBWG Ils étaient là avant le skate parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je suis le seul à avoir remarqué les tags sur les palmiers ? Ce n'est pas des tags mais de la peinture sur les arbres ! dans la vraie vie, ils sont comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites