BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

Tant que c'est au niveau de RDR, qouique^probablement moins net, je suis content. A date c'un un beau plus beau mais un peu moins net.

 

RDR et GTA c'est pas comparable, compare GTA IV et GTA V et là tu verras une belle avancée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme quelque petite texture pas trés belles comme celle-ci

trailer3_michael_025.jpg

 

Avec tant de détails et un terrain de jeu si étendu il est évident qu'il y aura certains textures qui seront moins travaillées que d'autres, d'autant plus avec les capacités qu'offre la Xbox 360/PS3 qui sont d'ailleurs totalement exploitées par Rockstar Games .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme quelque petite texture pas trés belles comme celle-ci

trailer3_michael_025.jpg

Perso je trouve pas ça moche, au pire, normalement il y aura surement une version PC, donc des graphismes largement plus beau que sur console. :)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a aucune amélioration, je pense. :sleep:

 

C'est vrai qu'il y a encore du boulot, mais de là a dire qu'il n'y a aucune amélioration, faut pas exagérer :ermm:

Je maintiens, il n'y en a aucune. :sleep:

 

 

@Los Santos

Nan, c'est fauuuuuux !!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quand meme quelque petite texture pas trés belles comme celle-ci

trailer3_michael_025.jpg

C'est quasiment le seul exemple de texture vraiment dégueulasse. Peut être un bug ou une partie de la map pas totalement finie.

 

Globalement, du trailer jusqu'aux trailers d'hier, c'est plus beau. C'est pas une monstrueuse claque graphique à chaque nouveau trailer, mais on voit que ça s'affine, que ça gagne en détail. Et c'est ça qui prend le plus de temps.

C'est vrai que cette colline est le seul point qui m'a un petit peu déçu, mais quand on voit le reste, on pardonne vite ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quand meme quelque petite texture pas trés belles comme celle-ci

trailer3_michael_025.jpg

C'est quasiment le seul exemple de texture vraiment dégueulasse. Peut être un bug ou une partie de la map pas totalement finie.

 

Globalement, du trailer jusqu'aux trailers d'hier, c'est plus beau. C'est pas une monstrueuse claque graphique à chaque nouveau trailer, mais on voit que ça s'affine, que ça gagne en détail. Et c'est ça qui prend le plus de temps.

 

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est un des screenshot que j'aurai pris pour montrer justement que les textures n'étaient pas totalement finie !

 

Bon j'ai jamais donné de +1 il me semble, je crois que c'est l'occasion ! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis, cà fais longtemps que je n'était pas revenu parmis vous. A chaque nouveau trailer Rockstar nous met une bonne claque. Souvenez vous du premier trailer ou la carte paraissais vide et maintenant ce qu'elle est devenue. J'ai plus d'affinité avec Franklin j'sais pas pour vous mais j'ai grave envie de jouer avec lui avec un bon son comme All Eyes on me :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image

trailer3_franklin_021.jpg

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

 

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'image de Vincent02.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ça sera comme ça lorsque nous jouerons à GTA V.
C'est seulement un manque de détails dû au clipping.


Bref, ça reste un jeu, quand même.

Et moi, ça ne me choque pas (@Los Santos : :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image

trailer3_franklin_021.jpg

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

 

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

Nan c'est le système de gyrophare qui fait ça il me semble, ça alterne entre les deux feux arrières très vite je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image

trailer3_franklin_021.jpg

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

 

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

 

Si je ne dit pas de bêtises, les feux arrieres "clignote" comme sur les phares avant ("effet stroboscope").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'image de Vincent02.

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ça sera comme ça lorsque nous jouerons à GTA V.

C'est seulement un manque de détails dû au clipping.

 

Bref, ça reste un jeu, quand même.

Et moi, ça ne me choque pas (@Los Santos : :p )

Mdr Cpyca arrête tes conneries ! Raconte à Papa Los Santos les problèmes que tu rencontres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant