BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

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le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image

trailer3_franklin_021.jpg

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

 

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

Nan c'est le système de gyrophare qui fait ça il me semble, ça alterne entre les deux feux arrières très vite je crois.

Oui c'est ça, je viens de vérifier ;)

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le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image

trailer3_franklin_021.jpg

 

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

Alors je me posé exactement la même question pour ce point que tu viens de signaler vis à vis du phare du véhicule de police.

Figure toi qu'en re regardant le trailer je me suis aperçu qu'en faîte les phares alternent de gauche a droite comme le fait la lumière bleu et rouge des gyrophares d'un véhicule de police.

 

Et de mémoire tu peux allé vérifier c'est dans le trailer de Franklin et la scène de passe lorsqu'il s'enfuit en cross dans le L.S RIVER voilà .

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le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image

trailer3_franklin_021.jpg

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

 

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

Nan c'est le système de gyrophare qui fait ça il me semble, ça alterne entre les deux feux arrières très vite je crois.

Oui c'est ça, je viens de vérifier ;)

 

Ouf, tant mieux :sleep:

 

Au passage, sur 5 voitures visibles à l'écran, il y en a déjà 2 de GTA IV, je trouve ça beaucoup ...

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

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le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette imagetrailer3_franklin_021.jpg

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

Alors je me posé exactement la même question pour ce point que tu viens de signaler vis à vis du phare du véhicule de police.

Figure toi qu'en re regardant le trailer je me suis aperçu qu'en faîte les phares alternent de gauche a droite comme le fait la lumière bleu et rouge des gyrophares d'un véhicule de police.

Et de mémoire tu peux allé vérifier c'est dans le trailer de Franklin et la scène de passe lorsqu'il s'enfuit en cross dans le L.S RIVER voilà .

 

Édit: bah voilà le temps de vérifier que déjà des membres ont répondu a ta question

 

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Personnellement , cette texture ne me choque pas. Parce que j'ai remarqué une flagrante amélioration depuis les premiers trailers
Peut être que ça peu décevoir plus d'un , mais je m'en contente, vu le travail qu'ils ont fournis, le repoussement de la date de sortie en valait la peine.

Quand je compare ces trois dernier trailer avec le deuxième et le premier. Je me dis bordel de merde ! Ils n'ont rien laissés de côté de point de vue graphique, sonore et effets de transitions aussi bien cinématographique que les textures de base du jeu en elle même.
Et vu l'avancement de ce travail. Ils apporteront d'autre petites améliorations 2 mois avant la sortie du jeu.

Et si des éléments déplaisant pointent leur nez , ils n'hésiteront pas longtemps avant de faire une mise à jour pour corriger bug, texture, ou autres incohérences.

Tout ça pour dire que bien évidemment, la majorité témoigneront de ce chef d'oeuvre une fois qu'ils auront explorés de fond en combles les moindres recoins de la cartes . Et qu'ils auront exploités un maximum de possibilité a parcourir la map, à la contempler et aussi admirer.

Je ne peut pas penser être déçu, après plus de 5 ans de développement, je pense que le résultat sera là d'être contemplé et apprécié de fan, qui, pour la plus part resteront sans voix , et sans mot lorsqu'ils auront le plaisir d'y jouer !



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Concernant l'image de Vincent02.

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ça sera comme ça lorsque nous jouerons à GTA V.

C'est seulement un manque de détails dû au clipping.

 

Bref, ça reste un jeu, quand même.

Et moi, ça ne me choque pas (@Los Santos : :p )

Mdr Cpyca arrête tes conneries ! Raconte à Papa Los Santos les problèmes que tu rencontres :lol:

Bah voilà, en fait, c'est à cause des trailers : ils n'ont pas été mis sur le net lorsque je l'ai exigé (tu te souviens ?) et ça m'a franchement mis en rogne :pinch: ; je l'ai pris comme une offense personnelle. Tu vois ?

Donc voilà, j'ai décidé de me venger... :p

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Personnellement , cette texture ne me choque pas. Parce que j'ai remarqué une flagrante amélioration depuis les premiers trailers

Peut être que ça peu décevoir plus d'un , mais je m'en contente, vu le travail qu'ils ont fournis, le repoussement de la date de sortie en valait la peine.

Quand je compare ces trois dernier trailer avec le deuxième et le premier. Je me dis bordel de merde ! Ils n'ont rien laissés de côté de point de vue graphique, sonore et effets de transitions aussi bien cinématographique que les textures de base du jeu en elle même.

Et vu l'avancement de ce travail. Ils apporteront d'autre petites améliorations 2 mois avant la sortie du jeu.

Et si des éléments déplaisant pointent leur nez , ils n'hésiteront pas longtemps avant de faire une mise à jour pour corriger bug, texture, ou autres incohérences.

Tout ça pour dire que bien évidemment, la majorité témoigneront de ce chef d'oeuvre une fois qu'ils auront explorés de fond en combles les moindres recoins de la cartes . Et qu'ils auront exploités un maximum de possibilité a parcourir la map, à la contempler et aussi admirer.

Je ne peut pas penser être déçu, après plus de 5 ans de développement, je pense que le résultat sera là d'être contemplé et apprécié de fan, qui, pour la plus part resteront sans voix , et sans mot lorsqu'ils auront le plaisir d'y jouer !

Je ferais partis de ses fan là!!!!

J'ai pris plaisir a lire c'est claire espacés argumenter

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En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique

Euuuh non R* n'ont pas enormement de temps pour corriger tout les bugs (si yen a) car faut pas oublier que le jeu sort dans 4 mois et qu'il faut compter 3 mois pour la production des support physique, ainsi que la livraison dans les different pays, ect...

 

Donc comme je l'ai dit il y a 2-3 jours, Si les journalistes ont été invités pour une preview, c'est justement pour que R* leurs montre le résultats final du jeu.

 

Et faut arreter avec les texture "degueulasse" vous êtes jamais content, persos les texture sont tres bien fait et faut pas oublier que le jeu est sur Gen !

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En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique

Euuuh non R* n'ont pas enormement de temps pour corriger tout les bugs (si yen a) car faut pas oublier que le jeu sort dans 4 mois et qu'il faut compter 3 mois pour la production des support physique, ainsi que la livraison dans les different pays, ect...

 

Donc comme je l'ai dit il y a 2-3 jours, Si les journalistes ont été invités pour une preview, c'est justement pour que R* leurs montre le résultats final du jeu.

 

Et faut arreter avec les texture "degueulasse" vous êtes jamais content, persos les texture sont tres bien fait et faut pas oublier que le jeu est sur Gen !

 

En parlant des previews, c'est demain :D !

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Concernant l'image de Vincent02.

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ça sera comme ça lorsque nous jouerons à GTA V.

C'est seulement un manque de détails dû au clipping.

 

Bref, ça reste un jeu, quand même.

Et moi, ça ne me choque pas (@Los Santos : :p )

Mdr Cpyca arrête tes conneries ! Raconte à Papa Los Santos les problèmes que tu rencontres :lol:

Bah voilà, en fait, c'est à cause des trailers : ils n'ont pas été mis sur le net lorsque je l'ai exigé (tu te souviens ?) et ça m'a franchement mis en rogne :pinch: ; je l'ai pris comme une offense personnelle. Tu vois ?

Donc voilà, j'ai décidé de me venger... :p

Hahaha :lmfao: Mon pauvre Cpyca , pardonne Rockstar enfin essaye :p Moi hier j'ai vu le trailer 15 min après :sleeping:

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En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique

 

Euuuh non R* n'ont pas enormement de temps pour corriger tout les bugs (si yen a) car faut pas oublier que le jeu sort dans 4 mois et qu'il faut compter 3 mois pour la production des support physique, ainsi que la livraison dans les different pays, ect...

Donc comme je l'ai dit il y a 2-3 jours, Si les journalistes ont été invités pour une preview, c'est justement pour que R* leurs montre le résultats final du jeu.

Et faut arreter avec les texture "degueulasse" vous êtes jamais content, persos les texture sont tres bien fait et faut pas oublier que le jeu est sur Gen !

En parlant des previews, c'est demain :D !

Oui avec plein de nouvelles infos et de nouveaux Screenshots

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le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette imagetrailer3_franklin_021.jpg

Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant.

Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ?

Alors je me posé exactement la même question pour ce point que tu viens de signaler vis à vis du phare du véhicule de police.

Figure toi qu'en re regardant le trailer je me suis aperçu qu'en faîte les phares alternent de gauche a droite comme le fait la lumière bleu et rouge des gyrophares d'un véhicule de police.

Et de mémoire tu peux allé vérifier c'est dans le trailer de Franklin et la scène de passe lorsqu'il s'enfuit en cross dans le L.S RIVER voilà .

 

Édit: bah voilà le temps de vérifier que déjà des membres ont répondu a ta question

 

Cette vue "cockpit" pourrait s'expliquer par une vue "cinématique" présente dans GTA IV lorsque nous sommes poursuivi par la police il suffit d'appuyer sur la touche B de notre manette pour voir le même angle de vue autrement dit depuis le capot de notre poursuiveur.

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