FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant. Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ? Nan c'est le système de gyrophare qui fait ça il me semble, ça alterne entre les deux feux arrières très vite je crois. Oui c'est ça, je viens de vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Question : Trevor est bisexuelle? Qui c'est Qui sais* Je sais que j'suis pas un expert en orthographe mais là Modifié 1 mai 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant. Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ? Alors je me posé exactement la même question pour ce point que tu viens de signaler vis à vis du phare du véhicule de police. Figure toi qu'en re regardant le trailer je me suis aperçu qu'en faîte les phares alternent de gauche a droite comme le fait la lumière bleu et rouge des gyrophares d'un véhicule de police. Et de mémoire tu peux allé vérifier c'est dans le trailer de Franklin et la scène de passe lorsqu'il s'enfuit en cross dans le L.S RIVER voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant. Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ? Nan c'est le système de gyrophare qui fait ça il me semble, ça alterne entre les deux feux arrières très vite je crois. Oui c'est ça, je viens de vérifier Ouf, tant mieux Au passage, sur 5 voitures visibles à l'écran, il y en a déjà 2 de GTA IV, je trouve ça beaucoup ... Modifié 1 mai 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant. Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ? Alors je me posé exactement la même question pour ce point que tu viens de signaler vis à vis du phare du véhicule de police. Figure toi qu'en re regardant le trailer je me suis aperçu qu'en faîte les phares alternent de gauche a droite comme le fait la lumière bleu et rouge des gyrophares d'un véhicule de police. Et de mémoire tu peux allé vérifier c'est dans le trailer de Franklin et la scène de passe lorsqu'il s'enfuit en cross dans le L.S RIVER voilà . Édit: bah voilà le temps de vérifier que déjà des membres ont répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique Ils devraient venir sur nos forums, pour qu'on les aident à trouver tout leurs bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Personnellement , cette texture ne me choque pas. Parce que j'ai remarqué une flagrante amélioration depuis les premiers trailers Peut être que ça peu décevoir plus d'un , mais je m'en contente, vu le travail qu'ils ont fournis, le repoussement de la date de sortie en valait la peine. Quand je compare ces trois dernier trailer avec le deuxième et le premier. Je me dis bordel de merde ! Ils n'ont rien laissés de côté de point de vue graphique, sonore et effets de transitions aussi bien cinématographique que les textures de base du jeu en elle même. Et vu l'avancement de ce travail. Ils apporteront d'autre petites améliorations 2 mois avant la sortie du jeu. Et si des éléments déplaisant pointent leur nez , ils n'hésiteront pas longtemps avant de faire une mise à jour pour corriger bug, texture, ou autres incohérences. Tout ça pour dire que bien évidemment, la majorité témoigneront de ce chef d'oeuvre une fois qu'ils auront explorés de fond en combles les moindres recoins de la cartes . Et qu'ils auront exploités un maximum de possibilité a parcourir la map, à la contempler et aussi admirer. Je ne peut pas penser être déçu, après plus de 5 ans de développement, je pense que le résultat sera là d'être contemplé et apprécié de fan, qui, pour la plus part resteront sans voix , et sans mot lorsqu'ils auront le plaisir d'y jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En espérant que la ville soit bombé de monde et de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Concernant l'image de Vincent02. Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ça sera comme ça lorsque nous jouerons à GTA V. C'est seulement un manque de détails dû au clipping. Bref, ça reste un jeu, quand même. Et moi, ça ne me choque pas (@Los Santos : ) Mdr Cpyca arrête tes conneries ! Raconte à Papa Los Santos les problèmes que tu rencontres Bah voilà, en fait, c'est à cause des trailers : ils n'ont pas été mis sur le net lorsque je l'ai exigé (tu te souviens ?) et ça m'a franchement mis en rogne ; je l'ai pris comme une offense personnelle. Tu vois ? Donc voilà, j'ai décidé de me venger... 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Personnellement , cette texture ne me choque pas. Parce que j'ai remarqué une flagrante amélioration depuis les premiers trailers Peut être que ça peu décevoir plus d'un , mais je m'en contente, vu le travail qu'ils ont fournis, le repoussement de la date de sortie en valait la peine. Quand je compare ces trois dernier trailer avec le deuxième et le premier. Je me dis bordel de merde ! Ils n'ont rien laissés de côté de point de vue graphique, sonore et effets de transitions aussi bien cinématographique que les textures de base du jeu en elle même. Et vu l'avancement de ce travail. Ils apporteront d'autre petites améliorations 2 mois avant la sortie du jeu. Et si des éléments déplaisant pointent leur nez , ils n'hésiteront pas longtemps avant de faire une mise à jour pour corriger bug, texture, ou autres incohérences. Tout ça pour dire que bien évidemment, la majorité témoigneront de ce chef d'oeuvre une fois qu'ils auront explorés de fond en combles les moindres recoins de la cartes . Et qu'ils auront exploités un maximum de possibilité a parcourir la map, à la contempler et aussi admirer. Je ne peut pas penser être déçu, après plus de 5 ans de développement, je pense que le résultat sera là d'être contemplé et apprécié de fan, qui, pour la plus part resteront sans voix , et sans mot lorsqu'ils auront le plaisir d'y jouer ! Je ferais partis de ses fan là!!!! J'ai pris plaisir a lire c'est claire espacés argumenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je pense à ça, le 17 septembre est un mardi, c'est un drôle de jour pour sortir un jeu non ? Pourquoi pas le lendemain, mercredi, je trouve ça plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je crois que Rockstar on déja fait des offres d'embauche pour que quelqu'un trouve et corrige des bugs d'un jeu mais ils n'ont jamais précisé lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique Euuuh non R* n'ont pas enormement de temps pour corriger tout les bugs (si yen a) car faut pas oublier que le jeu sort dans 4 mois et qu'il faut compter 3 mois pour la production des support physique, ainsi que la livraison dans les different pays, ect... Donc comme je l'ai dit il y a 2-3 jours, Si les journalistes ont été invités pour une preview, c'est justement pour que R* leurs montre le résultats final du jeu. Et faut arreter avec les texture "degueulasse" vous êtes jamais content, persos les texture sont tres bien fait et faut pas oublier que le jeu est sur Gen ! 5 Pipo42, Jmencalicedude, Hodomani et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique Euuuh non R* n'ont pas enormement de temps pour corriger tout les bugs (si yen a) car faut pas oublier que le jeu sort dans 4 mois et qu'il faut compter 3 mois pour la production des support physique, ainsi que la livraison dans les different pays, ect... Donc comme je l'ai dit il y a 2-3 jours, Si les journalistes ont été invités pour une preview, c'est justement pour que R* leurs montre le résultats final du jeu. Et faut arreter avec les texture "degueulasse" vous êtes jamais content, persos les texture sont tres bien fait et faut pas oublier que le jeu est sur Gen ! En parlant des previews, c'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Concernant l'image de Vincent02. Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais ça sera comme ça lorsque nous jouerons à GTA V. C'est seulement un manque de détails dû au clipping. Bref, ça reste un jeu, quand même. Et moi, ça ne me choque pas (@Los Santos : ) Mdr Cpyca arrête tes conneries ! Raconte à Papa Los Santos les problèmes que tu rencontres Bah voilà, en fait, c'est à cause des trailers : ils n'ont pas été mis sur le net lorsque je l'ai exigé (tu te souviens ?) et ça m'a franchement mis en rogne ; je l'ai pris comme une offense personnelle. Tu vois ? Donc voilà, j'ai décidé de me venger... Hahaha Mon pauvre Cpyca , pardonne Rockstar enfin essaye Moi hier j'ai vu le trailer 15 min après 2 Coach et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas Rockstar on encore pas mal de temps devant eux pour corriger tout ces petit bug graphique Euuuh non R* n'ont pas enormement de temps pour corriger tout les bugs (si yen a) car faut pas oublier que le jeu sort dans 4 mois et qu'il faut compter 3 mois pour la production des support physique, ainsi que la livraison dans les different pays, ect... Donc comme je l'ai dit il y a 2-3 jours, Si les journalistes ont été invités pour une preview, c'est justement pour que R* leurs montre le résultats final du jeu. Et faut arreter avec les texture "degueulasse" vous êtes jamais content, persos les texture sont tres bien fait et faut pas oublier que le jeu est sur Gen ! En parlant des previews, c'est demain ! Oui avec plein de nouvelles infos et de nouveaux Screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai vu un sujet sur Rockstar assez intéressants voyez par vous meme*************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai vu un sujet sur Rockstar assez intéressants voyez par vous meme************Sa date du 26 Septembre 2012........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant. Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ? Alors je me posé exactement la même question pour ce point que tu viens de signaler vis à vis du phare du véhicule de police. Figure toi qu'en re regardant le trailer je me suis aperçu qu'en faîte les phares alternent de gauche a droite comme le fait la lumière bleu et rouge des gyrophares d'un véhicule de police. Et de mémoire tu peux allé vérifier c'est dans le trailer de Franklin et la scène de passe lorsqu'il s'enfuit en cross dans le L.S RIVER voilà . Édit: bah voilà le temps de vérifier que déjà des membres ont répondu a ta question Cette vue "cockpit" pourrait s'expliquer par une vue "cinématique" présente dans GTA IV lorsque nous sommes poursuivi par la police il suffit d'appuyer sur la touche B de notre manette pour voir le même angle de vue autrement dit depuis le capot de notre poursuiveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites