SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 le trailer qui montre vraiment la capacité de nos consoles c'est sans aucun doute celui de Franklin comme cette image Une de mes préférées... Les effets de flou autour des voitures est bluffant. Par contre le phare gauche de la caisse de police n'est pas allumé alors qu'il n'y a aucun coup de balles ou même de coup d'accident, encore un bug à corriger ? Alors je me posé exactement la même question pour ce point que tu viens de signaler vis à vis du phare du véhicule de police. Figure toi qu'en re regardant le trailer je me suis aperçu qu'en faîte les phares alternent de gauche a droite comme le fait la lumière bleu et rouge des gyrophares d'un véhicule de police. Et de mémoire tu peux allé vérifier c'est dans le trailer de Franklin et la scène de passe lorsqu'il s'enfuit en cross dans le L.S RIVER voilà . Franchement , bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 @Los Santos C'est possible, vu que apparemment, la mer ne sera pas quasiment inerte (comme dans le IV). Moi mon rêve est de prendre la planche de surf et de démonté la gueule d'un pnj avec Trevor Pauvre planche de surf, tu risques de l'abîmer. Elle ne mérite pas ça... Moi, ce que je veux, c'est l'avion jaune de Trévor. Et je le veux tout de suite !!! 2 Tarkoss et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ça a été dit que le personnage avec le maquillage dans le trailer de trevor est le même perso aperçu de dos dans le deuxième trailer. Et sont pote est aussi sur les deux!! Je ne pense pas, en tout cas bien vu ! Comment ça tu ne penses pas c'est flagrant! Je voulais dire que je ne pensais pas que ça avait déjà était dit, bien sûr que c'est flagrant que c'est le même type. Vous pensez que c'est qui Ron ? L'ami de Trevor qui croit aux complot mondiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Voici soit une preuve que l'un des grattes-ciel en construction évolue au fur et à mesure de l'avancement des missions du jeu ou que de légères modifications/ajouts ont été effectuées sur ce dernier : Trailer 1 : Trailer 3 (Trevor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui, Hodomani en avait parlé, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui, Hodomani en avait parlé, effectivement. Effectivement, je n'ai fais que l'illustré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Le sons des armes a vraiment été amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 je veux savoir exactement la taille de la map de gta V TOONYTOON sur la video a dit qu'elle ferait gta 4 , RED DEAD REDemption et je ne sais plus quelle autre jeux vous confirmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui, Hodomani en avait parlé, effectivement. Effectivement, je n'ai fais que l'illustré alors Bah, en fait, tes images sont mieux que les siennes. Et ton propos est plus nuancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 je veux savoir exactement la taille de la map de gta V TOONYTOON sur la video a dit qu'elle ferait gta 4 , RED DEAD REDemption et je ne sais plus quelle autre jeux vous confirmez? La map de GTA 5 sera plus grande que GTA 4+ RDR+GTA SA. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 je veux savoir exactement la taille de la map de gta V TOONYTOON sur la video a dit qu'elle ferait gta 4 , RED DEAD REDemption et je ne sais plus quelle autre jeux vous confirmez? Oui il on dit GTA4,Red ead redemption et San Andreas réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui, Hodomani en avait parlé, effectivement. Effectivement, je n'ai fais que l'illustré alors Bah, en fait, tes images sont mieux que les siennes. Et ton propos est plus nuancé. Et bien merci Cpyca mais Hodomani a été plus rapide que moi a le remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Les amis je n'arrive pas à upload une image. J'ai essayer en PNG et JPEG, et ils me disent que le format d'image n'est pas accepter sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui, Hodomani en avait parlé, effectivement. Effectivement, je n'ai fais que l'illustré alors Bah, en fait, tes images sont mieux que les siennes. Et ton propos est plus nuancé. Comment peux-tu me faire cela?! Je t'aimais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 je veux savoir exactement la taille de la map de gta V TOONYTOON sur la video a dit qu'elle ferait gta 4 , RED DEAD REDemption et je ne sais plus quelle autre jeux vous confirmez? GTA 5 plus grand que : GTA IV + GTA SA + RDR Combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 je veux savoir exactement la taille de la map de gta V TOONYTOON sur la video a dit qu'elle ferait gta 4 , RED DEAD REDemption et je ne sais plus quelle autre jeux vous confirmez? La map de GTA V sera PLUS grande que celle de de GTA 4,Red Dead Redemption et GTA San Andreas réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui, Hodomani en avait parlé, effectivement. Effectivement, je n'ai fais que l'illustré alors Bah, en fait, tes images sont mieux que les siennes. Et ton propos est plus nuancé. Comment peux-tu me faire cela?! Je t'aimais tellement Mais moi aussi, je t'aime. Mais je ne peux pas non plus mentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je viens de faire une découverte sur ma petite analyse perso, espérons que ce ne soit pas la dernière. Il me semble qu'elle n'a pas été évoquée, car la séquence seulement quelques dixième de secondes. La voilà : 3 Coach, Jasper et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St_pOl 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis nouveau mais étant donné que j'aime beaucoup votre communauté je souhaitais y participer! Je ne sais pas si ça a été montré, mais étant très intéressé par le réalisme IG, je viens de découvrir que les armes sont beaucoup plus animées qu'avant, les pistolets par exemple ont la culasse qui recule! La preuve en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je viens de faire une découverte sur ma petite analyse perso, espérons que ce ne soit pas la dernière. Il me semble qu'elle n'a pas été évoquée, car la séquence seulement quelques dixième de secondes. La voilà : Bien vu Monsieur ! Encore un petit détail qui rend le jeu un peu plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites