Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Les voici Y'a un truc que je ne comprend pas pourquoi il dit "7 pages" et dans les statistiques il y'a 21 pages , WTF ? Mdr 7 x 3 = 21 Je suis un génie Tu le sort d'ou ton 3 ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Le 3 est le chiffre mystère dont j'ai découvert c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Les amis et si R* aurait changer les fait je veux dire que l'on puisse acheter un appart parce-que le nombre de fois ou on le vois et peut-être qu'il l'on repousser pour cela pour ajouter ça et puis pour améliorer le jeu aussi mais bon vue le nombre de fois qu'on a vue "for rent" dans le trailer de franklin je peut vous dire que ça me met pas mal en question Sa m'étonnerai qu'ils est changé d'avis sur les propriétés, mais qui sait peut etre pourront nous acheter des yacht, voiture etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 La présentation des previews sur gameblog ce passe sur 3 colonnes par page, peut être que ça vient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) J'ai remarqué plusieurs montres, bracelets et chapeaux différents et sur différents personnages et autres choses. Montre de TREVOR Trevor sans sa montre : Les deux colliers de Chop (Personnalisation ?) Le deuxième collier de Chop Entrée de Parking souterrain selon moi vu le feu rouge devant Comparaison Ford Taurus & Voiture Police Los Angeles Détail incroyable à la R* :ohmy: :ohmy: Mouchoirs usagés de Jimmy ? :ohmy: Un stop au milieu de nul part Montre de Lamar ? Beaucoup de variété de chapeau Montre et Bracelets de FRANKLIN Nouvelle montre de FRANKLIN Salle de bain (possibilité de se laver comme Sleeping Dogs ?) Modifié 1 mai 2013 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas si ça veut dire grand chose mais je me souviens qu'au collège, ont devait écrire une histoire pendant les vacances (au passage j'avais eut 18/20). Bref, celle-ci faisait 1 000 mots et ça m'a prit une copie double entière. Ici on va avoir 13 227 mots donc si ça peut vous donner une idée... PS : Mon écriture est assez petite. Modifié 1 mai 2013 par Yumï 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'avais pas vu mais les jantes de l'infernus sont sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 A d'accord ben R* n'a pas dit que louer serais pas de la partie Ouai peut-être comme dans RDR, on le loue et on peut changer de tenue et sauvegarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Esperons pouvoir acheter ce que l'on veut Genre Yacht, jet, voiture, appart .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 tout la ville *-* contrôler barack obama même si il y a que trois perso a contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je sait pas si mon post à bugué ? Il marche chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckiller 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Comment je kiff ces trois trailers !!! Surtout celui de Francklyn mon préféré personnellement il me donne trot envie de rejoué a San Andreas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai vu sur certaines caisses des jantes qui n'avaient pas l'air d'origine, peut etre le retour de la customisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oh oui faut le tunning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 je joue des fois a san andreas, je m'endort a mourir a part allez dans la montagne faire le saut a la bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai remarqué plusieurs montres, bracelets et chapeaux différents et sur différents personnages et autres choses. Entrée de Parking souterrain selon moi vu le feu rouge devant Moi,je dirais que c'est une entrée pour acceder à la station de métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai remarqué plusieurs montres, bracelets et chapeaux différents et sur différents personnages et autres choses. Entrée de Parking souterrain selon moi vu le feu rouge devant Moi,je dirais que c'est une entrée pour acceder à la station de métro Demande à Koeklin Je mise aussi sur la station de métro vus la machine devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai remarqué plusieurs montres, bracelets et chapeaux différents et sur différents personnages et autres choses. Entrée de Parking souterrain selon moi vu le feu rouge devant Moi,je dirais que c'est une entrée pour acceder à la station de métro Alors pourquoi un feu rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Oui il fonctionne Ustation par contre je crois bien que sur les 2 screens de Franklin il a la même montre (dorée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 j'ai hate de jouer en multijoueur sa va etre bien a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites