Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) je joue des fois a san andreas, je m'endort a mourir a part allez dans la montagne faire le saut a la bike Tu t'ennuies à mourir ? On ne doit pas joué au même jeu serieux... Comment on peut s'ennuyer dans GTA S.A Modifié 1 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Je l’insère ,elle est trop cool. Ah oui, elle vaut la peine d'être vue, le mec a pas manqué grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 bon déjà le graphisme mais sa c'est rien l’ambiance est pas trop fun un jour j'ai fait une course poursuite il mon rattraper en se téléportons ce que je déteste les beug de merde j'ai prit l'avion ma console a crasher j'ai mi gta 4 sa allez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) J'ai remarqué plusieurs montres, bracelets et chapeaux différents et sur différents personnages et autres choses. Entrée de Parking souterrain selon moi vu le feu rouge devant Moi,je dirais que c'est une entrée pour acceder à la station de métro Alors pourquoi un feu rouge ? ont s'en fout si il y a des feux rouges, ça se peut qu'une entré de métro se fait en plein milieux des chaussés. par exemple la station Liège de la ligne 13 à Paris: Modifié 1 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un saurait quand seront postés les analyses des trailers please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Quelqu'un saurait quand seront postés les analyses des trailers please ? Quand les poules auront des dents , Non sérieux,il faut un peu de patience car BenDer n'as pas beaucoup le temps et il est québécois "décalage d’horaire " Modifié 1 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 @Ustation Je dirais aussi que c'est une entrée de parking. Mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un saurait quand seront postés les analyses des trailers please ? Quand les poules auront des dents , Non sérieux,il faut un peu de patience car BenDer n'as pas beaucoup le temps et il est québécois "décalage d’horaire " Haha ! j'allais presque y croire ! Oui pour la patience ça j'en ai , c'est pas comme si j'avais glandé toute la journée à l'agence pour assister à l'analyse. Surtout que je suis payé double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 @Ustation Je dirais aussi que c'est une entrée de parking. Mais on ne sait jamais. J'ai comme même des doutes car il y a pas de totem qui signifie comme quoi c'est une station de métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai remarqué plusieurs montres, bracelets et chapeaux différents et sur différents personnages et autres choses. Entrée de Parking souterrain selon moi vu le feu rouge devant Moi,je dirais que c'est une entrée pour acceder à la station de métro En tout cas quelque chose de souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Moi jdirai plus un parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C'est ce que j'ai dit : quelque chose de souterrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Il faut quand même y aller assez fort pour comparer les métros de Paris à ceux américains. Sinon, je pense à un parking, puisqu'il y a une borne pour payer le parking. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un saurait quand seront postés les analyses des trailers please ? attend je t'envoi le lien de toonytoon analyse d'une heure vraiment super a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un saurait quand seront postés les analyses des trailers please ? attend je t'envoi le lien de toonytoon analyse d'une heure vraiment super a voir Je l'ai vu cet apres midi son analyse ! j'ai bien aimé ! Superbe boulot d'ailleurs qu'il a fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Pour la 1ere images avec la fille et ses pieds on dirait une sim des sims 1 Et a la 2eme on avait cette sensation de chaleur dans Red Dead Redemption C'est exactement ce que je pensait à propos des sims, mais josait pas le dire de peur de passer pour un fou Elle a l expressionde la sims qui est surprise par le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'ai remarqué plusieurs montres, bracelets et chapeaux différents et sur différents personnages et autres choses. Entrée de Parking souterrain selon moi vu le feu rouge devant Moi,je dirais que c'est une entrée pour acceder à la station de métro En tout cas quelque chose de souterrain A mon avis sa doit être un parking, sur cette avenue il n'y a que des parking souterrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 pour ce qui est de l'achat de maison voiture avion yacht et autre ce serait pour moi une chose evidente en tout cas a prevoir sinon a quoi bon braquer des grosses banque si ce n'est pour les richesses de los santos , vous vous voyez braquez une grosse banque juste pour ensuite les depenser dans des hot dog ou spray cola mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas j'ai reussi a retrouver l'eglise qui est a coter sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Si je ne dit pas de bêtises c'est a Beverly hills , boulevard Santa Monica et il n'y a que des parking le long de ce boulevard. Mais les entrées des parking ne ressemble pas a ce qu'on voit sur la capture d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites