kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C est quelle heure demain la preview svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Si je ne dit pas de bêtises c'est a Beverly hills , boulevard Santa Monica et il n'y a que des parking le long de ce boulevard. Mais les entrées des parking ne ressemble pas a ce qu'on voit sur la capture d'écran. Oui Beverly Hills-Santa Monica et j'ai regarder les alentours et j'ai rien vu de semblables, mais effectivement c'est que des entrées de Parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) C est quelle heure demain la preview svp A 18 heures heures Française j'ai du mal à me contrôler Modifié 1 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C est quelle heure demain la preview svp 18heures en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C est quelle heure demain la preview svp 18heures en France merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C est quelle heure demain la preview svp Il y en a une à 18 h je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Fin en même temps c'est gameblog c'est français donc y'a pas d'heure américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'attend ceci avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) En effet le NDA expire à 18h, heure de paris demain. Beaucoup de previews, vont donc tomber, mais étant donné qu'elles concernent toutes la même démo, elle vont beaucoup ce recoupés. Modifié 1 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Voilà ce que j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net 4 Jasper, Coach, kefta83 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour a tous! c'est mon 1er post sur ce forum! Moi il y a un truc qui ma frappé , sur le trailer consacré a Franklin: Lorsqu'il se fait poursuivre par la police alors qu'il est sur la sanchez verte, au début l'optique avant est normal, et après ( dans le lieu où la rivière passe ) , juste au dessus de l'optique avant, il y a une plaque de crosse jaune avec le numéro 79... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ouai j'ai vu ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Voici la réponse a votre question parking? Métro? Métro Modifié 1 mai 2013 par mkr 4 MARIOKARTWII, Shotaro, kefta83 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Voici la réponse a votre question parking? Métro? Métro Bien vue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Demain on aura infos exclusive ET image EXCLUSIVE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Voici la réponse a votre question parking? Métro? Métro Pour une fois que j'ai raison Modifié 1 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un peut me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Quelqu'un peut me répondre ? ont c'est pas ,peut être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites