Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 De nouvelles infos et de nouvelles images, probablement... Et si c'est possible que t'arrêtes de cumuler exprès les HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Euh pour les screen je ne sais pas mais je pense suivre la preview de CVG elle a l'air vraiment pas mal il on promis une vidéo donc peut-être auront-ils des screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Voici la réponse a votre question parking? Métro? Métro Je pense que c'est pour acceder a la station de train market station comme dans SA . les metros ne seront pas là a mon avis, un train suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 C est quelle heure demain la preview svp 18heures en France C'est pas plutôt 17h ? C'est pratiquement sur que les previews seront accompagnés de screens comme dans celle GI (Game Informer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 est-ce que quelqu'un pourrait faire 2 impressions d'écran sur le trailer de Franklin svp? Un screen au moment ou franklin est sur la sanchez verte, avec l'optique avant normal Et le 2eme screen au moment ou franklin passe là où la rivière passe, toujours poursuivit par les policier, l'optique avant de la sanchez a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 est-ce que quelqu'un pourrait faire 2 impressions d'écran sur le trailer de Franklin svp? Un screen au moment ou franklin est sur la sanchez verte, avec l'optique avant normal Et le 2eme screen au moment ou franklin passe là où la rivière passe, toujours poursuivit par les policier, l'optique avant de la sanchez a changer... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 est-ce que quelqu'un pourrait faire 2 impressions d'écran sur le trailer de Franklin svp? Un screen au moment ou franklin est sur la sanchez verte, avec l'optique avant normal Et le 2eme screen au moment ou franklin passe là où la rivière passe, toujours poursuivit par les policier, l'optique avant de la sanchez a changer... L’œil d'expert toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 merci kefta est-ce que quelqu'un pourrait faire 2 impressions d'écran sur le trailer de Franklin svp? Un screen au moment ou franklin est sur la sanchez verte, avec l'optique avant normal Et le 2eme screen au moment ou franklin passe là où la rivière passe, toujours poursuivit par les policier, l'optique avant de la sanchez a changer... L’œil d'expert toi Oh bin je débute dans la chasse au imperfection, au indice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 est-ce que quelqu'un pourrait faire 2 impressions d'écran sur le trailer de Franklin svp? Un screen au moment ou franklin est sur la sanchez verte, avec l'optique avant normal Et le 2eme screen au moment ou franklin passe là où la rivière passe, toujours poursuivit par les policier, l'optique avant de la sanchez a changer... Qui sait il a peut etre changé de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 est-ce que quelqu'un pourrait faire 2 impressions d'écran sur le trailer de Franklin svp? Un screen au moment ou franklin est sur la sanchez verte, avec l'optique avant normal Et le 2eme screen au moment ou franklin passe là où la rivière passe, toujours poursuivit par les policier, l'optique avant de la sanchez a changer... Qui sait il a peut etre changé de moto non il y a plusieurs faux raccord dans les trailers ,comme dans les films c'est normal sauf qu'on y prête moins attention et on le regarde pas 15 fois d'affiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Voici la réponse a votre question parking? Métro? Métro Je pense que c'est pour acceder a la station de train market station comme dans SA . les metros ne seront pas là a mon avis, un train suffit ! Bah remarque que y a une station souterraine dans SA et un bon bout est sous terre, sous Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Ah vous avez l'oeil les gars, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 De nouvelles infos et de nouvelles images, probablement... Et si c'est possible que t'arrêtes de cumuler exprès les HS. C'est bon c'est pas comme si j'avais commis un crime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 De nouvelles infos et de nouvelles images, probablement... Et si c'est possible que t'arrêtes de cumuler exprès les HS. C'est bon c'est pas comme si j'avais commis un crime ! Oui c'est sur, sache qu'ici il y en a qui s'enerve pour rien, donc je vais te repondre agreablement, Dans la preview, on aura des nouvelles infos (logique ) avec plein de nouveaux Screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) De nouvelles infos et de nouvelles images, probablement... Et si c'est possible que t'arrêtes de cumuler exprès les HS. C'est bon c'est pas comme si j'avais commis un crime ! Oui c'est sur, sache qu'ici il y en a qui s'enerve pour rien, donc je vais te repondre agreablement, Dans la preview, on aura des nouvelles infos (logique ) avec plein de nouveaux Screenshots. Enfin une personne qui a un minimum de courtoisie Modifié 2 mai 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 ANALYSE COMPLÈTE DES TRAILERS : Michael | Franklin | Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Enfin l'analyse est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Merci beaucoup pour les analyses , elles sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bravo pour tout ce boulot abattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Half007 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 L'attaque du fourgon blindé ressemble fortement à celle qui a lieu dans le film HEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites