TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 L'analyse de Trevor m'a bien plu ^^ Les détails sont magnifiques ! Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Un détaille a retenu mon attention, sur mission ou l'on doit sauvé le pote de Michael retenu par des agents du FIB Cette mission ne ce déroulent pas au siège du FIB mais au siège de IAA. En regardants d'un peut plus prés, on peut observé un nouveaux logo faisant son apparition. Cela ne vous rappelle rien? Quand pensez vous? J'avais remarquer mais il y a jamais eu la CIA dans GTA nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Très bonne analyse. Mais il y a un truc qui m'a choqué : dans l'analyse du trailer sur Trévor, le coup du terrain de golf près de la rivière... Franchement... _______________________________________________________________________________________ IAA (GTA V) -> CIA (réalité) Modifié 2 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Je voulait juste signaler que le retour de grove street et de son gang était confirmé on voit un petit graffiti "grove" que jai entouré en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 De nouvelles infos et de nouvelles images, probablement... Et si c'est possible que t'arrêtes de cumuler exprès les HS. C'est bon c'est pas comme si j'avais commis un crime ! Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois. Après continue autant que tu veux, mais tu risques d'avoir des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Très bonne analyse. Mais il y a un truc qui m'a choqué : dans l'analyse du trailer sur Trévor, le coup du terrain de golf près de la rivière... Franchement... Donc tu penses que c'est quoi ? Parce qu'il y a des zones ensablées qui ressemblent beaucoup à des trucs de golf. En plus il est fréquent de voir des golfs dans la campagne : L'image en grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Un détaille a retenu mon attention, sur mission ou l'on doit sauvé le pote de Michael retenu par des agents du FIB Cette mission ne ce déroulent pas au siège du FIB mais au siège de IAA. En regardants d'un peut plus prés, on peut observé un nouveaux logo faisant son apparition. Cela ne vous rappelle rien? Quand pensez vous? J'avais remarquer mais il y a jamais eu la CIA dans GTA nan ? Pas directement, mais dans SA on fait quelques missions pour Toreno qui travaille pour les service secret, et dans GTA IV le gars de U.L. Paper (ma photo d'avatar) en fait lui aussi parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Très bonne analyse. Mais il y a un truc qui m'a choqué : dans l'analyse du trailer sur Trévor, le coup du terrain de golf près de la rivière... Franchement... _______________________________________________________________________________________ IAA (GTA V) -> CIA (réalité) Je trouve aussi cela étrange de voir un terrain de golf en plein campagne , vigne , ect... mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Très bonne analyse. Mais il y a un truc qui m'a choqué : dans l'analyse du trailer sur Trévor, le coup du terrain de golf près de la rivière... Franchement... Donc tu penses que c'est quoi ? Parce qu'il y a des zones ensablées qui ressemblent beaucoup à des trucs de golf. En plus il est fréquent de voir des golfs dans la campagne : L'image en grand : Blueprint, mon pote, tu n'es jamais allé à la campagne ??? Et tu n'as jamais non plus vu un terrain de golf ??? La taille du truc est déjà un argument en soi. Bref, c'est le lit de la rivière (ou un marais) ; mais pas un terrain de golf. Modifié 2 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Classe les trailers et j'adore celui de Micheal et la musique de celui de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Très bonne analyse. Mais il y a un truc qui m'a choqué : dans l'analyse du trailer sur Trévor, le coup du terrain de golf près de la rivière... Franchement... Donc tu penses que c'est quoi ? Parce qu'il y a des zones ensablées qui ressemblent beaucoup à des trucs de golf. En plus il est fréquent de voir des golfs dans la campagne : L'image en grand : Pour moi, c'est simplement une zone marécageuse. En y regardant de prêt on peut voir que ce qui peut être pris pour un "bunker" à droite de la rivière, est connecté à celle-ci par une petit ouverture. Sinon j'ajouterai la planche de surf visible dans la dernière scène de Travor, derrière la fenêtre. Modifié 2 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Super analyse genre ont voit Franklin a la scène avec Michael et sa femme qui le trompe j'avais pas du tout fait attention merci lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Super travail! Merci pour l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Un détaille a retenu mon attention, sur mission ou l'on doit sauvé le pote de Michael retenu par des agents du FIB Cette mission ne ce déroulent pas au siège du FIB mais au siège de IAA. En regardants d'un peut plus prés, on peut observé un nouveaux logo faisant son apparition. Cela ne vous rappelle rien? Quand pensez vous? J'avais remarquer mais il y a jamais eu la CIA dans GTA nan ? Oui mais dans GTA V il y a IAA qui est équivalent à la CIA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Un détaille a retenu mon attention, sur mission ou l'on doit sauvé le pote de Michael retenu par des agents du FIB Cette mission ne ce déroulent pas au siège du FIB mais au siège de IAA. En regardants d'un peut plus prés, on peut observé un nouveaux logo faisant son apparition. Cela ne vous rappelle rien? Quand pensez vous? J'avais remarquer mais il y a jamais eu la CIA dans GTA nan ? Pas directement, mais dans SA on fait quelques missions pour Toreno qui travaille pour les service secret, et dans GTA IV le gars de U.L. Paper (ma photo d'avatar) en fait lui aussi parti. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 C'est trois trailers sont a couper le souffle !!! Les graphisme toujours incroyable a regarder, les expressions des visages ont grandement était améliorer, les jeux de lumieres aussi, le bruit du moteur et de la gomme qui dérape sur la route sont plus réaliste ! Pleins de nouveauté dans ce GTA V que j'ai hate de découvrir !!! A la séquence 13 du trailer de Trevor, la voiture en arrière plan me fais pensé a la nouvelle seat leon de 2013 pas vous ? Et séquence 24 du trailer de Michael, la démolition du mur me fais halluciné ! Pensez-vous que certains décors pourront être démolir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 C'est trois trailers sont a couper le souffle !!! Les graphisme toujours incroyable a regarder, les expressions des visages ont grandement était améliorer, les jeux de lumieres aussi, le bruit du moteur et de la gomme qui dérape sur la route sont plus réaliste ! Pleins de nouveauté dans ce GTA V que j'ai hate de découvrir !!! A la séquence 13 du trailer de Trevor, la voiture en arrière plan me fais pensé a la nouvelle seat leon de 2013 pas vous ? Et séquence 24 du trailer de Michael, la démolition du mur me fais halluciné ! Pensez-vous que certains décors pourront être démolir ? Oui certains décors mais après il ne faut pas non plus s'attendre à du Batlefield 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Et séquence 24 du trailer de Michael, la démolition du mur me fais halluciné ! Pensez-vous que certains décors pourront être démolir ? Je pense uniquement pour certaine mission ou cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 je viens de trouvé la marque du VUS dans lequel franklin et lamar se font poursuivre par la police c'est un "DECLASSE" nouvelle marque pour cet opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Non, cette marque existait déjà dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites