R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 je viens de trouvé la marque du VUS dans lequel franklin et lamar se font poursuivre par la police c'est un "DECLASSE" nouvelle marque pour cet opus Non, cette marque existait déjà dans GTA IV. mkr, Cpyca a raison ! regarde cette page d'infos cette marque provient bien de gta IV http://fr.gta.wikia.com/wiki/Declasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Il y aura d'autreschiens, déja la photo de mickael, et encore mieu: écoutez à 0.9s (dédicasse a B2O^^) ce qu'on entend dans le trailer de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) je viens de trouvé la marque du VUS dans lequel franklin et lamar se font poursuivre par la police c'est un "DECLASSE" nouvelle marque pour cet opus >>>Non, cette marque existait déjà dans GTA IV. mkr, Cpyca a raison ! regarde cette page d'infos cette marque provient bien de gta IV http://fr.gta.wikia.com/wiki/Declasse autant pour moi je ne l'avais jamais remarqué, mais je viens de faire une découverte je vous poste cela tout de suite. Edit : je ne l'ai vu dans aucune des analyses mais je crois bien que c'est une petit aéroport, peut-être de la ou trevor a décollé. Modifié 2 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Merci a Blueprint et BenDeR pour ces analyse complétes et détaillé, je n'est pas lus les 55 pages de comentaire et quelqu'un en a probablement parlé mais dans la Séquence #12 de Michaël c'est un projecteur video et non pas un "téléviseur grand écran" on peut voire sure cette image le faisceaux de lumiére qui arivé de deriere sur l'ecran de projection. Trévor dans la Séquence #6 assomme un homme portent un swet avec le logo des Lost (TLAD) sans doute un membre du chapitre de Los Santos on retrouve dailleur un tag "The Lost Los Santos" dans la Séquence #28 Modifié 2 mai 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 je viens de trouvé la marque du VUS dans lequel franklin et lamar se font poursuivre par la police c'est un "DECLASSE" nouvelle marque pour cet opus >>>Non, cette marque existait déjà dans GTA IV. mkr, Cpyca a raison ! regarde cette page d'infos cette marque provient bien de gta IV http://fr.gta.wikia.com/wiki/Declasse autant pour moi je ne l'avais jamais remarqué, mais je viens de faire une découverte je vous poste cela tout de suite. Edit : je ne l'ai vu dans aucune des analyses mais je crois bien que c'est une petit aéroport, peut-être de la ou trevor a décollé. Je ne pense pas, il y a un autre plan où on voit cette scène de l'autre côté, avec l'avion de face, et il y a une route de ce côté là de la rivière, ce que tu prends pour une piste est, à mon avis, une autre portion de cette même route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ça semble n'avoir interpellé personne donc je re-poste on sais jamais. Modifié 2 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Merci a Blueprint et BenDeR pour ces analyse complétes et détaillé, je n'est pas lus les 55 pages de comentaire et quelqu'un en a probablement parlé mais dans la Séquence #12 de Michaël c'est un projecteur video et non pas un "téléviseur grand écran" on peut voire sure cette image le faisceaux de lumiére qui arivé de deriere sur l'ecran de projection. Trévor dans la Séquence #6 assomme un homme portent un swet avec le logo des Lost (TLAD) sans doute un membre du chapitre de Los Santos on retrouve dailleur un tag "The Lost Los Santos" dans la Séquence #28 Non, c'est bien une télé En effet, il est impossible de projeter quoi que ce soit sur un écran noir. C'est juste une lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) je viens de trouvé la marque du VUS dans lequel franklin et lamar se font poursuivre par la police c'est un "DECLASSE" nouvelle marque pour cet opus >>>Non, cette marque existait déjà dans GTA IV.ockquote> mkr, Cpyca a raison ! regarde cette page d'infos cette marque provient bien de gta IV http://fr.gta.wikia.com/wiki/Declasser /> autant pour moi je ne l'avais jamais remarqué, mais je viens de faire une découverte je vous poste cela tout de suite. Edit : je ne l'ai vu dans aucune des analyses mais je crois bien que c'est une petit aéroport, peut-être de la ou trevor a décollé. Je ne pense pas, il y a un autre plan où on voit cette scène de l'autre côté, avec l'avion de face, et il y a une route de ce côté là de la rivière, ce que tu prends pour une piste est, à mon avis, une autre portion de cette même route. pourtant je vois ce qui me semble une tour de contrôle sur la gauche et cette route est contourné par un muret . pour moi c'est flagrant après peut-être que tu as raison Modifié 2 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Merci a Blueprint et BenDeR pour ces analyse complétes et détaillé, je n'est pas lus les 55 pages de comentaire et quelqu'un en a probablement parlé mais dans la Séquence #12 de Michaël c'est un projecteur video et non pas un "téléviseur grand écran" on peut voire sure cette image le faisceaux de lumiére qui arivé de deriere sur l'ecran de projection. Trévor dans la Séquence #6 assomme un homme portent un swet avec le logo des Lost (TLAD) sans doute un membre du chapitre de Los Santos on retrouve dailleur un tag "The Lost Los Santos" dans la Séquence #28 Non, c'est bien une télé En effet, il est impossible de projeter quoi que ce soit sur un écran noir. C'est juste une lampe. Au contraire certains panneaux qui reçoivent l'image du vidéoprojecteur ont des contours noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Merci a Blueprint et BenDeR pour ces analyse complétes et détaillé, je n'est pas lus les 55 pages de comentaire et quelqu'un en a probablement parlé mais dans la Séquence #12 de Michaël c'est un projecteur video et non pas un "téléviseur grand écran" on peut voire sure cette image le faisceaux de lumiére qui arivé de deriere sur l'ecran de projection. Trévor dans la Séquence #6 assomme un homme portent un swet avec le logo des Lost (TLAD) sans doute un membre du chapitre de Los Santos on retrouve dailleur un tag "The Lost Los Santos" dans la Séquence #28 Non, c'est bien une télé En effet, il est impossible de projeter quoi que ce soit sur un écran noir. C'est juste une lampe. je reste persuadé que c'est bien un ecrant de projection (comme au cinema ou chez certaines personnes relativement aisé ) et ce n'est pas pas étonent avec le nivaux de vie de Michael mais peut importe le temps nous le dira. Désolé pour le double poste le l'écrant ^^, a noter que le film projetée samble étre un film "Policier" en noir et blanc peut-étre un réferance LA Noire ou carément des images issue du jeux, oui car dans IV on pouvais voire a la télé des images de San Andreas et méme de Bully... Modifié 2 mai 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Merci a Blueprint et BenDeR pour ces analyse complétes et détaillé, je n'est pas lus les 55 pages de comentaire et quelqu'un en a probablement parlé mais dans la Séquence #12 de Michaël c'est un projecteur video et non pas un "téléviseur grand écran" on peut voire sure cette image le faisceaux de lumiére qui arivé de deriere sur l'ecran de projection. Trévor dans la Séquence #6 assomme un homme portent un swet avec le logo des Lost (TLAD) sans doute un membre du chapitre de Los Santos on retrouve dailleur un tag "The Lost Los Santos" dans la Séquence #28 Non, c'est bien une télé En effet, il est impossible de projeter quoi que ce soit sur un écran noir. C'est juste une lampe. Tu peux toujours pointer le manque de réalisme, mais ce qu'on voit sur cette image est bien un rétroprojecteur. Comme souligné au dessus, on voit clairement le faisceau de lumière du projecteur, la surface est très fine également et on voit en haut le boitier dans lequel on est censé pouvoir ré-enroulé le tissu de projection. Modifié 2 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Ah oui, dans ce cas c'est possible, il faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) je viens de trouvé la marque du VUS dans lequel franklin et lamar se font poursuivre par la police c'est un "DECLASSE" nouvelle marque pour cet opus >>>Non, cette marque existait déjà dans GTA IV. ockquote> mkr, Cpyca a raison ! regarde cette page d'infos cette marque provient bien de gta IV http://fr.gta.wikia.com/wiki/Declasser /> autant pour moi je ne l'avais jamais remarqué, mais je viens de faire une découverte je vous poste cela tout de suite. Edit : je ne l'ai vu dans aucune des analyses mais je crois bien que c'est une petit aéroport, peut-être de la ou trevor a décollé. Je ne pense pas, il y a un autre plan où on voit cette scène de l'autre côté, avec l'avion de face, et il y a une route de ce côté là de la rivière, ce que tu prends pour une piste est, à mon avis, une autre portion de cette même route. J'ai tenté de zoomer un peu plus et je partage l'avis de Mkr on voit une piste d'atterrissage (du moin une longue route) et des murs tout autours aprés je pense aussi que ca peut être un lieu comme vous savez dans GTA 4 ou on doit récuperer la drogue un genre de chantier. Avec deux grosses cheminées. Modifié 2 mai 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Télé ou écran-projecteur, qu'importe. Si vous parlez des bandes noires, ça fait partie du film (il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) C'est clair, ça nous a jamais empêché d'avoir des bandes noir au cinoch'. Modifié 2 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 ce mec je l'aime bien je pense la plus pard le connait sur youtube mais il est fort: il a fait une nouvelle vidéo.... ( faut que gta l’engage ) Le combat est vraiment améliorer: et aussi la: et il y a vapid present dans GTA4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Quelq'un aurait'il des informations sur l'edition collector du jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Quelq'un aurait'il des informations sur l'edition collector du jeux? Pour l'instant personne n'en sait plus que toi, à savoir pas grand chose. Il y a un topic réservé à collector de GTA fais une petite recherche en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Quelqu'un a t-il déjà souligné ceci ? Je me garderait bien de la supposition sur une apparition furtive de la map ... mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 bravo c'est qu'il la trouvé mais cool mais la map est petit xd mais c'est cool cette decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites