3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bah c'est moi qui vient de le trouvé. Mais bon vue que le trailer est sortie il y à deux jours déjà, je me demandais si quelqu'un ne l'avais pas déjà montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 le combat est améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Qui est cette femme aux côtés de Mickael à la 0'38 dans le trailer de Franklin ? Elle ressemble à sa femme, mais il serait étonnant que Mickael emmène sa femme avec lorsqu'il fait des casses, d'autant que c'est le casse de la bijouterie, et elle n'est pas avec eux lorsqu'ils débarquent à la bijouterie dans le trailer 1. Je penche donc pour l'hypothèse d'une employée de la bijouterie prise en otage pour couvrir la fuite. Qu'en pensez-vous ? Modifié 2 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'elle ai d'importance, en effet si tu regarde la séquence juste avant celle-ci, il y a un faux raccord. La femme dont tu parle est un homme 1 seconde avant. Modifié 2 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'elle ai d'importance, en effet si tu regarde la séquence juste avant celle-ci, il y a un faut raccord. La femme dont tu parle est un homme 1 seconde avant. Oui, et ça n'est pas le même véhicule non plus. Sur la séquence d'avant il y a un homme aux côté de Mickael. Sur la séquence d'après c'est une femme aux côtés de Mickael. Et pourtant c'est bien le même casse, puisque dans les 2 scènes Mickael porte la combinaison rouge. Peut-être que l'on peut choisir l'otage. Enfin c'est juste une hypothèse. Modifié 2 mai 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Il me semble que c'est le même camion. L'idée du choix de l’otage par-contre expliquerait peut être ce faux raccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Pas l'air d'être effrayer pour une otage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 non mais peut etre une otage mais il y a un beug elle bouge pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Il me semble que c'est le même camion. L'idée du choix de l’otage par-contre expliquerait peut être ce faux raccord. Oui tu as raison, c'est bien le même camion, il est écrit "Pop's Pills" sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Et ma decouverte sur les Watts towers!!? y a des gens qui kiff south central ou je suis le seul? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bien vue Modifié 2 mai 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Et ma decouverte sur les Watts towers!!? y a des gens qui kiff south central ou je suis le seul? lol Déjà dit dans Los Santos en réel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Thanks 3kils , d autant plus que c est une de tes images d analyse qui m a aider a les trouvé Et ma decouverte sur les Watts towers!!? y a des gens qui kiff south central ou je suis le seul? lol Déjà dit dans Los Santos en réel ^^ je sais ...c est moi qui l ai posté ,mais ca a fait un flop alors j relance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Content de t'avoir était utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Très bonne analyse, beau boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais a la fin du trailer de Franklin on l'entend dire "Yeah Whatever", c'est la même phrase que l'on entend dans le trailer 2 quand on vois Michael dire a Trevor " Voici Franlkin le flis dont j'ai toujours rêvé" J'ai aussi remarquer que sur les doigts de la main droite de Trevor quand il tire avec le Fusil a pompe il est écrit f***. En tout cas super analyse. Modifié 2 mai 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Serait-ce un bonhomme gonflable en jaune, dehors, devant le concessionnaire ? (désolé si ça a déjà été dit) 2 Paroxysme et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Wow très bien vu KevFB, je crois qu'il y a des chances en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bien vue KevFb ! Je crois que c'est une nouvelle découverte. Jackpot ! Modifié 2 mai 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites